paulbi

Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 17:58

A la lecture du blog de Egoiste http://egoiste.domahom.net/, je disais que je ne venais plus ecrire ic,i ce que je faisais de ma double vie!!

 

Est ce par lassitude, et par la somme de travail que çà me demandait! 

 

Poutant il y a un sujet qui aurait pu tenir en haleine, mes anciens lecteurs accrocs, un tournant dans ma vie . Enfin un tournant peut etre pas quand même!! Disons, un virage tout doux, je deviens sage et fidèle!! Ah çà c'est un scoop!! 

 

J'ai rencontré par le biais du site  www.bearwww.com, un homme, un chéri. C'est la seconde fois que je tombe sous le charme d'un homme. Le premier, Patrick un gentil gars gay bien de sa personne, poilu comme j'aime, passif à petite bite. Notre histoire a eu des hauts et des bas mais elle a duré 3 ou 4  ans en fonction de ses attentes ( je propose il dispose). Je le croise parfois au sauna ou en ville, il est toujours célibataire et attend l'homme parfait autant dire...

 

Début novembre 2013, je commence à discuter avec cet homme sur bearwww. Les photos qu'il propose sur le site, montrent un visage d'un homme doux, sobre( pas de photos de nu, de sexe, de fesses), lui simplement. Celà m'a plu. 

Au fil du dial, je l'ai senti timide ou réservé. J'ai dû le saouler avec ma verve voire ma logorrhée! J'ai réussi à le convaincre à me rencontrer en prenant un pot dans un bar. Je suis entré  et je l'ai vu semblable aux photos. Lui ne m'avait pas vu auparavant, je ne mets pas de photos de ma tronche sur les sites. Accueil sobre, gentil mais tout en réserve. Moi de suite , il m'a attendri, attiré! Pourquoi, j'en sais rien! Après un dialogue gentillet, je lui propose de venir prendre un pot  à la maison ( chose que je ne fais jamais lors de la première rencontre) Avec lui c'était différent.

 

A la maison, on s'installe sur le canapé, on discute, on reboit un café. Jamais il n'a eu le geste équivoque, que j'espérais!  C'est un garçon quadra gay célibataire avec son passé. Il se sous-estime. Celà m'attendrit. D'emblée, j'ai eu envie de l'aider à etre plus sur de lui. Il le vaut bien!! E j'ai eu envie de lui tout court!  

Je lui ai un peu forcé la main. Et je me suis retrouvé à califourchon sur ses genoux, ma langue dans sa bouche et ma main sous sa ceinture. Il embrasse bien tendrement, sensuellement. Ma main trouve très aisément son sexe vu sa taille. Bien gros, bien chaud, bien dur. II défait sa ceinture de son jean's, et j'ouvre sa braguette et je vois son boxer gonflé, déformé par la bosse de son sexe en érection. Je baisse son boxer et là je découvre la bète!! Un sexe dur long et bien large, excellent à mettre dans ma bouche: sucer ce gros gland, enfourner cette grosse bite dans ma gorge.Il aime me la mettre au fond, même si cette première fois, c'est moi qui ai mené le jeu! Et quel jeu!! Je me suis retrouvé à genoux au sol ma tête posée entre ses jambes, sa bite dans ma bouche. Je le tire un peu pour qu'il ait les fesses au bord du canapé pour que je puisse titiller sa rondelle comme j'aime. Et il jouira ainsi mon doigt en lui sa bite giclant sur son bedon poilu!

 

Je ne me souviens plus si moi j'ai joui mais peu importe, j'aime donné du plaisir à mes complices de jeu!!

 

Cette première fois ce fut le 13 novembre 2013!

 

Et depuis on se voit régulièrement, on reste toujours en contact tout au long des journées par bearwww par sms!!

 

Je me demande s il me donnera la permission de tout raconter et vous, le voulez vous???

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 30 septembre 1 30 /09 /Sep 18:06

Je pensais aller au sauna mercredi mais en fait, changement de planning pro.. J'ai bossé! Par contre vendredi après midi, grand beau soleil, et l'après midi seul, j'ai eu envie d'aller à la plage naturiste!!

Bien m'en a pris!!

Arrivé sur place vers 14h30, i y avait beaucoup de voitures sur les parkings! Je suis allé sur la zone naturiste gay! Ba tient!! Pas fou!

Beaucoup de couples de mecs trentenaires, ce n'est pas ma cible première. Après avoir essayé de dormir nu au soleil, j'ai pris mon baluchon et je suis allé dans la zone de drague! C'est à dire dans les bois de pins et de chénes-verts longeant les dunes.

Je  me balade dans le bois de chênes verts. Je croise pas mal de mecs de tous âges, jeunes , vieux, beaux moches attirant ou pas! Mais je les laisse indifférent. Je continue néanmoins jusqu'à ce que je trouve un mec qui se ballade en shorty de bain orange et tee-shirt et casquette kakis. La cinquantaine grisonnante, barbe entretenue, sympa. On se rapproche et je lui mets la main au paquet! Ben vouii! Et là de suite je sens son sexe caché par le fin tissu du boxer, gonfler, durcir, prendre un très beau volume. Lui reste sans mouvement! Il se laisse faire.. OK, il n'embrassera pas non plus mais quelle bite large et dure au gland volumineux! J'en ai plein la main. mais comme toujours je veux ses fesses. Je palpe ses globes fessiers recouverts d'un joli pelage à poils longs!! Je trouve rapidement sa raie, son trou et de suite j'y engage un doigt. Il bande bien mais moi son coté" je me laisse faire"," Je ne touche à rien", même pas une pelle me refroidit de plus en plus.. Je retente un baiser, il se détourne sans un sourire .. Ok c'est bon.. basta, je me tire sans préavis!! Non mais!!

Je continue à errer dans le dédale des sentiers couverts du bois jusqu'à ce que je tombe sur une jolie vision: un mec allongé dans une clairière, nu au soleil, les jambes écartees se masturbant doucement son sexe bien bandé. Je me demande si je dois le déranger! Mais comme  il a une  belle bite, j'y vais. Du coup je m'approche de lui en souriant . Il continue à se branler doucement. Il a 45- 50 ans bien bronzé, imberbe rasé et a une bonne bite (lui aussi je suis gaté!!). Il a les jambes bien écartées, je vois ses couilles pendantes rasées. Il appuie sur son gland et je vois deux belles gouttes de mouille s'extraire de son méat. Je l'essuie avec mon majeur et je le pose sur sa rondelle sans autre préambule. Je la masse avec mon doigt enduit de sa mouille et très vite je le pénétre ainsi en l'écoutant geindre. Plus il se branle plus il mouille. J'en profite! Je profiterai de cette mouille abondante pour m'en enduire deux doigts pour mieux le doigter. Je le pénètre bien à fond. Visiblement il aime çà: il bande dur, son gland est turgescent, brillant, luisant de sa mouille qui dégouline. Il me regarde derrière ses lunettes de soleil. Je lui déplace sur les cheveux pour voir son regard bleu  tandis que je lui fais du bien. Je le doigte, il se branle, il geint, il me regarde et .. Il gicle sur sa main et son ventre en soufflant!. Je retire mes doigts de son trou, je m'essuie sur sa serviette, je replace ses lunettes sur son nez, je me relève en lui souriant et je le quitte!!

 

Moment sympa , j'avoue!!

 

Ensuite je retourne sur la plage m'étendre au soleil et me baigner; Agréable mais d'autres envies me taraudent!! Aller go j'y retourne!

 

Dans un petit chemin je croise un quinqua en tee shirt et à bite à l'air bien visible sous son tee shirt. La longueur de sa bite au repos me tente! Aller je le suis jusqu'à ce qu'on se retrouve dans une clairière tous les deux. Hum se mec fut très chaud et sensuel. Il se dévêt rapidement et je vois son corps de quinqua bien conservé un peu poilu avec des fesses rondes et délicatement velues comme j'aime. Et quelle bite longue qui va vite durcir sous mes doigts! Il y a même un petit dauphin tatoué en haut de sa cuisse gauche! Il embrasse à merveille, des baisers chauds profonds mouillés, goulus... Cà me fait bien bander celà. Il me sucera, me branlera. Moi je lui rends la pareille plus une exploration de ses fesses . Je sens que sa rondelle est très souple, je sens très vite sans encombre l'intérieur de son trou chaud et humide. Il cambre ses fesses pour me permettre de mieux le fouiller. Je poserai mon gland  sur sa rondelle pour sentir sa chaleur intime mais on ira pas plus en avant sans capote!! MERDEEE! Il veut frotter son sexe contre le mien tout en le doigtant!! Pas facile à faire, mais sentir sa longue bite dure contre la mienne m'excite beaucoup à tel point qu'il branlera nos deux bites et je jouirai ainsi sur sa tige, dans sa main en soufflant comme jamais! Lui ne jouira pas, on discutera un peu avant que je le quitte.

Il devait être 17 heures. Bon début d'après midi! En général quand j'ai joui , je n'ai plus envie et  je rentre à la maison. Mais là il fait si beau que je quitte la zone gay pour rejoindre la plage naturiste hétéro, où je retrouve plein de personnes de tout age en tenue d'Adam et Eve . J'installe ma serviette sur le sable de la plage loin des dunes  près de la mer qui est en mode marée basse.

 

Je dore ainsi tout en zieutant mes voisins de serviettes. Il y a beaucoup de couples de retraités et de quinquas séduisants!!

 

Bref le temps passe doucement. Tout à coup j'ouvre mes yeux et je vois avancer sur le sable un mec bien bronzé, grand mince, imberbe de partout avec une longue bite et deux grosses couilles pendantes qui ballotent au gré de ses pas sur le sable. Il se rapproche et je vois deux piercings sur ses tétons. il a les cheveux coupés en brosse très courts et un petit bouc! Dieu qu'il est beau! Il doit avoir 35-40 ans.

Il est très beau, trop beau pour tenter quoique se soit.. Ce ne serait qu'un beau spectacle à suivre des yeux!

Je reste sur la plage à regarder la mer comme j'aime. Le temps passe doucement, il va falloir qe je rentre, il est 17h45. Je plie mes affaires et je remonte vers la dune et je passe devant le jeune homme allongé au soleil dans une zone un peu abrité des regards. tant pis, je refais un pause pas loin de lui, histoire de mieux le voir. Je redépose ma serviette, je vire mon short et je m'allonge. Lui ne me voit même pas, par contre moi je vois bien son beau corps bronzé, fin musclé, imberbe, pubis lisse, ses deux tétons percés. Ce qui me frappe ce sont ses deux couilles pendantes et sa longue bite dilatées par la chaleur du soleil. J'imagine bien que ce mec foutu comme il est,  doit etre sollicité par des beaux gosses de son âge!

Quelques minutes plus tard, je vois le mec qui mouillait tant, tout à l'heure arriver, déposant sa serviette dans ma zone en me souriant! Voudrait-il une deuxième séance? Moi suis un peu moins motivé ayant joui tout à l'heure. Il restera 5 ou 10 minutes à tourner et virer et il s'en ira en passant vers le beau gosse qui visiblement le tente. Il lui adresse la parole et doit se faire éconduire car il passe son chemin les fesses à l'air!!

Vers 18h15, je me lève à mon tour, pour partir et je remets mon short; je passe devant le jeune homme allongé sur le dos le buste relevé sur ses avant-bras. Il me regarde quand je passe près de lui comme on fait tous. Je lui souhaite le bonsoir, il me répond avec un doux sourire poli. Alors là, par hardiesse, j'ose m'arréter et je l'aborde en lui disant que je n'avais jamais vu de piercings comme les siens: un petit anneau affublé d'un petit pendentif. Il me répond gentiment qu'il avait auparavant un anneau simple et qu'il avait envie d'autes choses. J'ose me mettre à genoux près de lui et surtout, j'ose toucher ses piercings donc ses tétons! Il ne dit rien, et on discute gentiment de piercings,de  tatouages. Je lui dis que les piercings ne m'ont jamais tenté par contre j'aurai aimé avoir un tatouage sur le mollet mais vu mon âge, ce n'était pas raisonnable. Il me réponds gentiment qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ...

Lui préfère les piercings car on peut les oter et les faire disparaitre aisement contrairement aux tatouages. D'ailleurs il en a un autre sur la langue, qu'il me montre la tige et les deux petites boules colorées. L''ocaasion est facile,  pour lui demander si celà faisait mal à la pose et si çà ne génait pas dans la vie courante et... lors des relations sexuelles.

Non dut tout et il veut s'en mettre un autre au niveau du pubis un tige et deux petites boules!!

Bref celà nous fait un sujet de conversation tout comme le superbe temps doux malgré le soleil qui décline. Du coup, je sors ma serviette de mon sac et l'étends près de la sienne et hop, je vire mon short.

Ouf il ne dit rien!

On continuera à discuter de tout et de rien, il est militaire, 35 ans, a une copine, naturiste à la plage depuis cette année.

On discutera une bonne demi-heure ainsi jusqu'au moment où il me propose d'aller se baigner un peu. Aller go...

 

L'air est doux sans vent, l'eau un peu fraiche mais sympa, on se mouillera plus qu'on se baignera, histoire de rincer le sable collé à nos peaux. 

On remontera sur la dune. beaucoup de personnes sont parties en fait.

 

On se séchera, et il s'étendra sur le  dos . Nous voilà parti à parler de poils épilation etc... lui n'aime pas les poils il s'épile le pubis et le torse. "Celà est plus doux" me dit-il.....

J'ose passer mes doigts pour effleurer son torse imberbe en ui disant qu'en effet celà était agréable à toucher. Je descends vers le pubis doucement pour vérifier la douceur de sa peau juste en effleurant le duvet qu'il a sur le ventre. Je regarde son magnifique sexe sans oser le toucher.

Je lui demande si ses fesses étaient poilues, il me répond que très peu. Il n'est poilu que sur les jambes et il se retourne sur le ventre pour me faire constater ses dires.

Là j'ose effleurer les poils de ses jambes pour faire tomber le sable. Juste en effleurant de manière très légère en bougeant les poils sans toucher la peau. Il pose son front sur sa serviette, je considère celà comme son accord à me laisser faire. Du coup je m'enhardis, j'ose effleurer ses fesses toutes douces et fermes et je continue à remonter vers ses épaules. Il a une peau toute douce, tendue sur ses muscles fins. J'aime qu'il se laisse faire ainsi. Je fais des va et viens tout doux sur tout son dos, ses fesses et ses cuisses; 

J'ose descendre entre ses cuisses jusqu'à effleurer ses couilles. Il ne dit rien En remontant, j'ose passer mon index entre ses fesses doucement comme si je voulais...

Il écartera un peu ses jambes.... Je rêve!!!! Un tel mec me laisse jouer avec son corps!

Je continue doucement à le caliner sans brusquerie tout en sensualité. Plus va plus je glisse mon doigt dans sa raie jusqu'à trouver sa rondelle que je caresse doucement. Il écarte un peu plus ses jambes... C'est tout bon!!

Je mouille mon index de salive et je lui masse la rondelle. Je vois sa chute de reins se cambrer et son visage s'enfouir dans sa serviette.

Je m'allonge sur le coté de manière à ce que ma peau touche la sienne. Sa main cherche et touche mon sexe tendu. Ben voui évidement qu'il est tendu!!

Je le caresse longuement, j'en profite! Ensuite je me relève et je me mets à genoux entre ses cuisses pour mieux lui effleurer le dos, les fesses, les cuisses entrouvertes, les couilles.  Mon sexe bandé touche ses fesses et j'ose placé mon gland sur sa rondelle, juste pour frimer!! Moi Paulo je suis entrain de vouloir pénétrer une bombe! Et ce gars me laisse faire.

Et dire que je n'ai pas de capote!! Donc je resterai uniquement sur le bord de sa rondelle à la titiller avec mon gland. Lui a toujours le visage enfoui dans sa serviette!!

Il se retourne sur le dos, les genoux pliés et soulevant ses fesses pour que je continue à lui titiller la rondelle ainsi! Là je le vois, offert à moi. Lui si bronzé, si bien foutu mais il ne bande pas!! Dommage!!

Mon gland le pénétrera mais pas plus!!!

En souriant il me dit:" Veux tu voir ce que c'est une pipe avec un piercing sur la langue?" Ba tient, mon gars.. Y a plus qu'à!!

 

Il me dit de m'allonger sur le dos et lui se mettra de profil à coté de moi et il commence à me sucer ainsi de bien belle maniere. A la fois goulument puis suavement, s'amusant à frotter sa boule du piecing lingual sur mon frein. C'est la première fois qu'on me fait çà! Sympa mais pas non plus renversant; mais quel spectacle!!

 

Imaginer, nous deux nus entrain de faire l'amour sur la petite dune à proximité de la plage en entendant les rouleaux des vagues et éclairés par la lumière déclinante du soleil! Il y aura bien des mecs qui nous materont un peu mais ils auront la délicatesse de ne pas en abuser!

 

Il me sucera jusqu'au moment où çà en était trop! J'ai joui sur sa joue et son torse imberbe après l'avoir prévenu!

 

Je devais sourire aux anges bétement!!

 

Je sors des Kleenex de  mon sac pour nous essuyer avant d'aller de nouveau nous baigner furtivement. On reviendra en discutant de bon coeur. Je lui dis que je suis heureux, flatté qu'il a eu envie de moi vue la différence d'âge et de stature.Il me répond que je l'avais séduit par notre dialogue agréable et que j'avais su lui donner envie sans forcer le trait. Il se doutait que je devais être sensuel. Ces calins crescendo lui plaisaient beaucoup! 

 

Selon lui, c'était la première fois qu'i faisait çà, ainsi sur la plage!! 

Il est bi , il a une copine bi tout comme lui. Cà doit faire un joli petit couple!!! La vache!!

 

Je dois partir, j'ai de la route pour rentrer. On se fait la bise en se séparant et il me dit" A une autre fois peut être, j'espère"!

 

Et moi, grand con que je suis, j'ai pas osé lui demandé ses coordonnees au cas où!!

 

Ca restera un joli souvenir pour mes vieux jours!!

 

 

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 7 septembre 6 07 /09 /Sep 05:49

Ce matin samedi 07 septembre,je file vers les plages et le dunes de Serignan (34)et sa plage naturiste. J'y ai vécu de bons moments. J'espère que le soleil et sa douceur sera de la partie pour réchauffer les corps!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 août 5 23 /08 /Août 20:50
Vendredi 23 aout 2013
Arrivé vers 14h20  rien que deux voitures sur le parking, çà sent l’après midi foiré ! J’entre ; douche et sauna pour que mes yeux s’habituent à la pénombre du lieu. Ensuite jacuzzi où il y a déjà un quinqua au beau visage, je ne vais pas attaquer de suite. Je somnole dans les bains à bulles, le mec ne fait rien non plus puis il part dans le Hammam. Quand il sort de l’eau, je vois qu’il a un beau corps entretenu d’un quinqua et une jolie bite. J’attends encore, mais çà me démange… Je file aussi dans le hammam. Je le vois seul allongé sur la marche carrelée du haut, enveloppé de vapeur. Il se tripote négligemment. Je me mets dans un coin pour le mater. Il est simplement poilu sans excès, belle bite,  sympa à l’œil tout çà !! Je tente, je me mets à genoux sur l’étage inférieur pour que je sois à son niveau pour… le prendre en bouche sans préambule !! Ben voui, je suis comme çà aussi ! Bonne réaction de sa part, il me laisse faire. Je le suce, je le caresse, je lui roule des pelles. Je bande, il bande. J’en veux plus... Je lui propose de monter en cabine… Et non Mr ne veut pas déjà car il vient d’arriver et qu’il se connait, il se laissera faire et jouira trop vite !! Ba tient !! La bonne excuse ! OK  je sors…
Je prends une douche et je monte à l’étage des cabines et coin sombre !! Rien de rien à se mettre sous la dent !
Je redescends et je retourne dans le hammam à la place du mec qui est parti. Un mec rentre la soixantaine avancée ; Il me voit et me caresse un peu et me prend dans sa bouche !! Cà ne durera pas longtemps car c’est marrant deux autres mecs entrés après, le matte me sucer! J’aime pas… Je sors.
Je prends une douche et je retourne dans le jacuzzi où je retrouve mon beau quinqua. Je m’assois à ses cotés. On discute et j’en profite pour le caresser sous l’eau, il rebande. On discutera mais rien de plus !! Pfff Nulll
Ensuite je retourne dans le hammam où je me rallonge toujours au même endroit. Je suis seul je m’ennuie ! Un mec rentre, il est tout bronzé intégralement, bien foutu sans excès. Il s’assoit juste à l’étage inférieur du mien. Ma main touchera rapidement son épaule. Il ne bouge pas sauf sa main qu’il pose sur ma jambe. On se regarde, il se relève et vient m’embrasser goulument comme j’aime. Ola , ah çà va le faire. On se caresse, on s’embrasse, on a trop chaud… On décide d’aller en cabine après avoir pris une douche à deux, bien excitante ! Alors ce Pascal est coiffeur de son état, gay, célibataire car trop salope (c’est qu’il me confiera après ! Heureusement sinon j’aurai eu peur de son coté « salope » !!!). On monte dans la cabine aux miroirs, ma préférée. Là je vous le décris : 1m75 70 kilos, les muscle fins, pas de graisse, que du muscle doux , il s’est rasé les poils du torse et du ventre il y a quelques temps car ceux là, repoussent, une jolie bite tondue encore molle, des jambes poilues et de beaux mollets bien galbés. Sa face B est superbe : épaules en V tombant sur un cul rond et soyeux. Et cerise sur la gâteau sa peau est couleur caramel partout partout. Un joli naturiste de 51 ans est avec moi dans la cabine. En fait on y restera une heure et demie ! Et au final il me dira que je suis aussi salope que lui !!! Ben alors !! Vous voulez des détails peut-être ! En fait vu comme il ondulait du cul quand je le caressais, j’ai compris qu’il était passif de chez passif. Donc j’ai agi comme un actif qui se respecte, un peu dominant. Pelle, caresse, branlette suce, avant de le retourner pour m’occuper de son très beau cul bronzé : caresse, lèche, doigtage discret ( il n’est pas fan) puis sodo en règle. Il m’a fait bander longtemps et dans plein de positions. Mais le prendre lui à, genoux les épaules au sol, le cul offert et cambré, moi en lui et c’était lui qui réglait les vas et viens  en contractant son anus comme il aimait ! Cà j’ai adoré. Le voir ainsi, s’enfiler sur mon sexe bandé en geignant !! C’est trop bon. Ensuite je ne sais plus comment je suis arrivé à l’avoir derrière moi sa bite en moi !! Et je lui faisais ce qu’il m’avait fait : contracter mon sphincter pour bien le sentir entrer en moi et le faire coulisser en moi. On a échangéa plusieurs fois nos places d’actif à passif tout en prenant beaucoup de plaisir ! J’aime beaucoup désormais ce genre de complicité. Paradoxalement, on a eu de la peine à jouir, peut être parce qu’on voulait encore tenter autre chose… Bref ce fut  lui qui a joui, tandis que je le suçais. Il a giclé sur mon visage et ma bouche comme dans les films gays !!! Après on a discuté il m’a parlé de sa vie puis on est sorti prendre une douche qui fut encore coquine !! Ben j’avais pas joui moi !! Ensuite jacuzzi. Il y avait un jeune couple qui visiblement était très occupé voir... emmanché ! On s’est caressé tranquillement jusqu’à ce qu’un trentenaire style ours entra dans le bain et se mis en face de nous. Il ne tarda pas à toucher de son pied Pascal qui était devant moi à m’embrasser goulument. Il me dit : « Y a le mec derrière qui me piste depuis mon arrivée avant toi, et là il me touche ». Moi çà m’amusa et le nounours nous rejoignit pour embrasser Pascal. Moi je caressais ses poils et je trouva très vite sa rondelle qu’il m’offrit tout de go !! Très vite on décidait de monter en cabine tous les trois. Le mec me demanda  s’il pouvait aller chercher un sextoy !!! Ba tient pas de soucis !! On se trouva tous les trois : les rôles furent vite trouvés Pascal dans un premier temps fut le sucé, le mec, le doigté godé fisté et moi le doigteur, godeur, fisteur puis sucé ! En fait ce n’était pas un gode mais un plug en latex de fort belle taille que je lui enfonça aisément !! lLe mec prenait son pied : plus on lui enfournait le trou plus il prenait son pied. A la mi temps avec Pascal, on échangeait de rôle. Il fistait doucement le mec tandis qu’il me suçait ! Le mec en était fou, il grognait, il soufflait, il était très expressif vocalement !! Il finit par jouir sans que Pascal ou moi nous nous en rendions compte. Son cul se referma et on ne pouvait plus le toucher !! Moi çà m’avait superexcité du coup j’ai joui en giclant sur le dos et ses fesses poilues !! Plan à 3 inhabituel mais sympa !!
Ensuite on s’est séparé pour que chacun reprenne sa tenue d’homme sage et non plus de salope comme on s’est révélé !!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 16:31
Lundi 26 Novembre 2012
Arrivé à 13 h pour retrouver Nicolas . On se retrouve vite sous la douche puis dans le jacuzzi déjà envahi par deux autres couples ! On se roule des pelles, des mégas-super-grosses pelles devant les deux autres couples qui aussi, étaient bien chaud . Nico et moi on se caresse, se branle, se frotte dans le jacuzzi superchaud. On sent des mains qui nous caressent, des bites qui frôlent mes fesses . J’ai rarement vu un jacuzzi aussi chaud ! Nico est à fond, bien excité avec sa petite bite bien raide. Il y a un mec qui est mignon bien foutu sur lequel je m’attarde pas mal, histoire de voir si plus tard on pourrait pas le faire participer à nos ébats en cabine. Après un bon quart d’heure chaud bouillant, dans l’eau chaude on file au hammam qui sera tout aussi chaud avec l’aide d’un mec qui se fera tripoter branler doigter dans les vapeurs d’eau, par nous deux.
Ensuite on ira dans ma cabine aux miroirs où on pourra se faire tant de calineries du plus soft à la sodo bien ordonnée mais là c’est moi qui sera en lui, dans son cul méga-hyperpoilu. On restera une bonne demi heure grimpé l’un sur l’autre, mélangeant nos bras, nos mains, nos doigts, nos langues, nos salives, nos bites !! Il est décidément bien chaud ce petit ours rondouillard ! Je ne pensais pas qu’enserrer un ours un peu lourdaud était aussi agréable, confortable !! Ensuite il décide de sortir pour trouver un troisième larron. Je fais vite, on retrouvera le mec du départ qui était entrain de tripoter un mec pas pal dans le jacuzzi,  je participerai bien à l’exploration de ce quatrième et je crois bien qu’il jouira dans l’eau du jacuzzi car l’autre le branlait tandis que moi je le doigtais
 (oui je sais !!!). Après le départ du mec qui aurait joui, le troisième nous rejoint et je lui commande de nous suivre en cabine !! Il nous accompagnera et là, ce beau gosse, ne veut pas embrasser ou du bout des lèvres, ne veut pas sucer ou être sucé,  juste caressé et branlé, va tomber raide dingue du corps de Nico et de ses rondeurs et de ses poils ! Il va jouir en se faisant branler par Nico et moi arrivant à introduire  le majeur en lui et évidement, cela déclenche son orgasme !  Ensuite on se calinera Nico et moi en un 69 torride devant les yeux de Vincent, le faux timide. Et on finira par jouir en se branlant, moi sur son torse tandis que presque assis sur son visage il me lèche la rondelle, et lui en giclant sur son ventre !!
 
Ensuite on file tous les 3 sous la douche et je quitte le sauna à 15heures, deux heures bien remplies !  Si j’avais pu rester plus longtemps, il y avait plein de mecs quadras quinquas tout à fait à mon gout !! Mais bon !!
Aller j’y retourne lundi prochain je pense.
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 09:32

Mercredi 21 novembre 2012

Arrivé vers 14h30, j’avais trois rdv au Sauna. Mais bon entre les prévisions et la réalité…

Je vais sous la douche puis dans le sauna pour que mes pauvres yeux s’habituent à la pénombre. Ensuite, je monte dans la zone sombre où je trouve plusieurs gars sympas dont un barbu très poilu un peu rondouillard. Je me dis : » ne serait-ce pas mon premier RDV » ? On se tripote, on bande et on file dans ma cabine au miroir ! Si si, c’est bien Nicolas le poilu de bearwww, 29 ans le 22 décembre !! Je n’avais jamais baisé avec un mec rondouillard et aussi poilu. Ce fut un régal. Il est confortable, les poils sur doux. Il est poilu torse et ventre mais aussi épaules, dos fesses ! Un ours ! Et bien c’est superagréable. Il embrasse goulument à pleine bouche, il suce super bien. On s’est doigté doucement et il m’a donné envie de me faire prendre ! Il a une bite fine toute tordue mais très dure ! Je me suis assis dessus et il m’a pris dans plusieurs positions très brièvement sans va et viens. Juste me pénétrer car ce fut sans capote !!! On restera au moins ¾ heure ensemble. Il finira pas jouir classiquement mes doigts en lui et sa bite dans ma bouche !! Il va s’installer dans ma région.  Peut être se reverra – ton !

 

Après la douche, je remonte dans la salle au sling voir si mon deuxième RDVest arrivé. J’entre et je vois un mec installé sur le sling entrain de se prendre la demi main de l’autre. Je ne me souviens plus du visage de Nicolas que j’ai déjà fisté l’an dernier. Je m’approche du sling et je roule une pelle au fisté. Je lui dis : « Il est 15h30 je ne suis pas en retard ! » Visiblement, le fisté ne comprend pas ce que je raconte et c’est le fisteur qui répond que c’est avec lui que j’avais RDV !! En fait ce sont deux quinquas fringants : grands, minces, imberbes, à bonnes queues et aux culs fermes et musclés ! Tout pour plaire ! Je continue à titiller le fisté en le caressant le branlant mais j’avais envie de fister celui que je connaissais de l’an dernier. Lui c’est le summum des mecs que j’ai fisté !! Ce n’est pas un joueur du dimanche ! Je me place derrière lui et je commence à lui caresser les fesses. Il me dit de prendre des gants noirs spécial fist. Il est venu avec ses gants et son gel à fist( gelup)  qui n’a rien a voir avec le gel pour sodo ! J’habille mes deux mains et je commence à le doigter et très rapidement il s’enquille ma main entière alors que lui, fiste aussi l’autre gars. On jouera un peu ainsi jusqu’à ce qu’il prenne la place du troisième sur le sling. Le voilà s’installant , se mettant à l’aise les fesses bien ouvertes, bien exposées. Il ne me reste plus qu’à me régaler. Il enquille tout, il me sidère. Il a un sphincter unique. J’ai déjà vu çà dans les vidéos gays. Mais là c’est moi l’acteur !!! Le troisième me tripote, me caresse mais s’en va pour nous laisser tous les deux !. D’autres mecs viendront se rincer l’œil mais sans participer ! Donc après ma main entière j’enfonce en lui mon poignet, et mon avant bras jusqu’au coude ! Oui Oui !! Et çà en l’entendant geindre, se pamer entre deux sniffs de poppers. J’alterne les pénétrations : une main puis l’autre, en alternance, le faire de forcer la rondelle, il adore ! J’enfonce plusieurs fois mon avant bras en lui. Je ressens tout son intérieur, les replis de son intestin c’est complètement incroyable ! Et lui il se pame. Cela durera un bon quart d’heure, je pense jusqu’à ce qu’il gicle sur son ventre en grognant ! Ce Nicolas là est incroyable ! Et en plus il est très sympa ! Il est bi marié et il honore son épouse tous les week end car elle est très demandeuse et lui gère tout çà superbien !! On ira prendre une douche bien méritée et ensuite je retrouve le fisté du départ qui en voulait aussi !

 

Je retrouve donc ce gars et je l’entraine dans ma cabine au miroir ! Lui aussi est quinqua, imberbe bien monté et bon cul. Il embrasse super bien mais je fais vite le doigter car il aime çà. On se retrouve vite dans une position perverse ! Lui sur le dos les jambes écartées moi ma tète entre ses cuisses à lui lécher la rondelle et à l’entendre geindre. J’en veux plus. Je me place entre ses cuisses relevées. Je pose mon gland sur sa rondelle humide, j’y applique du gel. Il me demande de mettre une capote. Je ne veux pas le limer ; je veux juste lui caresser sa rondelle de mon gland. Je me positionne devant son trou et je le caresse. Je vois sa rondelle se contracter puis se décontracter. Il geint ! Je joue ainsi alternant, pression et relâchement sur sa rondelle qui s’assouplit ! Je remets du gel, je pose mon gland bien dur sur sa rondelle et je ne bouge pas. Je veux faire vaciller ses convictions !! Je pousse un rien mon gland sur sa rondelle, je ne rentre pas !! Mais je sens que son bassin bouge imperceptiblement, presque inconsciemment. Je sens la pression de sa rondelle sur mon gland augmenter alors que moi je ne fais rien. Et c’est ainsi que je vais le pénétrer à fond doucement comme il le décide, je ne ferai aucun va et vient, c’est lui qui gère. Il bande comme un fou. Je sens son anus se contracter sur ma bite, la sienne trésaille, son gland est rouge brillant. Il se touche à peine et il jouit en silence en contactant ses fesses sur ma bite en lui et en giclant sur son ventre imberbe. Ce fut un excellent moment tout simple et si plaisant.

Ensuite on se retrouvera  les trois complices pour discuter en bas de nos vies, de nos expériences, ce fut un moment sympa  et du coup

Après la douche, je remonte à l’étage et un mec cinquantenaire bon poids, bien foutu, me dit : » Ah, on se connait, tu viens… » Aller en route, c’est vrai qu’on a déjà  bricolé ici, ensemble. On retourne dans la cabine.  Là je serai moins cool. Je le doigte  deux trois doigts. Je veux être le chef, je m’assois sur son dos pour le coller au sol pour pouvoir bien le doigter assez rudement et en le claquant le cul. Je le doigte bien à 4 doigts. Puis je le retourne et je le doigte et le suçant et il ne tardera pas à jouir contre sa volonté.  Il voulait que je prenne mon temps !! Pas moi !! Et hop un quatrième !

 

Après la douche je remonte et je fais un plan rapide dans la zone noire où je fais jouir un mec avec un troisième, plan pas top mais ce sera mon cinquième !!!

Après la douche, je remonte dans la zone noire où au toucher, je tombe sur un poilu taillé, gosse bite à cockring et cul un peu poilu. Je l’embrasse et le doigte, il geint déjà, Et on file vers la cabine fétiche. En sortant de la zone obscure, je vois que c’est celui qui habite dans ma ville et que je croise et baise souvent au sauna. Un jeune quinqua gay en couple que je croise régulièrement seul chez Leclerc ou à la déchèterie comme lundi dernier !! Mais là ce sera un doigtage en règle bien profond. Lui penché sur l’estrade, son cul bronzé, cambré, ouvert pour ma langue et mes doigts. Je vois sa bite dure taper sur l’estrade. Il est extra-salope celui là ! Il geint, il couine. Il se finira en se branlant, ma langue sur sa rondelle, en jetant de longs jets de sperme sur le matelas de l’estrade ! Lui est une salope canon ! Et de 6 !!

 

Grande forme aujourd’hui ! Mais bon je fatigue, je me dis après la douche que je vais jouir avec le dernier ! Je vais dans la pièce aux glory holes où je retrouve un jeunot avec qui tout à l’heure j’ai bricolé tandis qu’il se faisait entreprendre par un mec que je trouvais moche ! Il me tripote, je le tripote, il a la rondelle toute pleine de gel prête à se faire fourrer, je pense. Il m’entraine dans une cabine !! Sisi, un jeunot de 25 30 ans mignon imberbe musclé à grosse bite. Je lui dis que je veux qu’il me fasse gicler. Il me branle, je veux qu’il me suce, il ne peut pas, il sort de chez le dentiste !! MDR !! Peu importe il se met à genoux devant moi et me lèche les couilles et en les gobant. Cà m’excite bien, et je finirai par gicler sur son torse et je vois mon sperme couler sur son torse alors qu’un nounours entre en cabine tout bandant et le jeunot décidément bien salope commence à lui lecher les couilles tout pareil !!

 

Me voilà ravi, je file sous la douche et je rentre at home  repu

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 19:13

Je suis de bonne humeur et je vais en dire la raison:

Le 26 juillet sur le site Bearwww, un mec me donne un" Très mignon" sur mon profil! Flatté je regarde le sien et je vois sur ses photos, un mec souriant, barbu mal rasé viril, habillé et sans photo de cul ! Evidement je le remercie ( je suis un garçon poli et... bavard!) On échange des blas blas sympas. Je découvre un gars atypique, un baroudeur viril, un voyageur qui a posé ses valises dans le coin il y a quelque temps. Sa façon d'écrire me génait un peu me filant un p'tit doute voir un complexe d'infériorité! En tout cas on est différent! C'est la lecture de mon blog qui lui a donné envie de me contacter car il aimait bien ma façon d'écrire et le contenu de mes propos!

On a échangé plusieurs jours sur bearwww de façon laconique, sympa mais soft. Je me demandais s'il était poli ou s'il voulait aller plus loin. Mais je ne voulais rien proposer!

 

Hier soir il me disait qu'il voulait voir mon visage car sur mon pseudo  sur bearww il y a mon corps mais pas ma tronche(lui c'est l'inverse!!). Msn ne fonctionnant pas chez lui, on s'est retrouvé sur Skype que j'utilise très rarement;

 

On a allumé nos cams et on a parlé un petit moment en ayant un conversation plus chaude avec plus de détails sur nos attentes!

 

En cam, j'ai aimé sa tronche virile de suite, souriant poli courtois. Il n' a eu que blabla, on était torse nu tous les deux mais la cam n'est pas descendue!!!

 

Mon sentiment était mélangé entre l'envie de le recontrer et la peur de ne pas assurer! Il m'impressionnait!

Comme mercredi après midi je devait être libre, je lui propose qu'on se rencontre. RDV était pris pour faire connaissance chez lui à une heure de route de chez moi.

Ce matin au taf, patatras, une collègue est arrétée et je dois bosser à sa place demain après midi.J'ai horreur de ce genre de lapin. J'attends qu'il se connecte sur bearwww pour lui dire cette déconvenue et pour tenter de lui proposer ma visite cet après midi. Il avait dejà RDV avec un mec à 14 heures. Mais s'il se désistait il serait ravi de me voir.

14h30 je rentre à la maison et il me dit que le mec n'a pas donné de suite ... Un lapin!! Alors je tente de me réinfiltrer dans son carnet de RDV! Youpi gagné il m'attend!!

 

Je ferai la route un peu stressé, ayant des doutes sur mes capacités à combler un mec qui a son vécu! Parfois le doute m'habite!! Si, si!!

 

Enfin on se rencontre devant chez lui et il m'invite à entrer.

Je m'assois sur le canapé je le regarde: grand brun bronzé mal rasé l'oeil marron brillant, souriant, tee shirt kaki et bermuda. Le look baroudeur!

 Il se lève s'occuper de son chien mais avant, il s'approche de moi et il m'embrasse comme j'aime: la bouche chaude humide ouverte, sans retenue.  Et il me dit" Je ne t'ai pas dit Bonjour"! De suite je me dis:" Cà yest,  il est super ce mec!! je dois lui faire un peu envie!!!" Il part quelques minutes avec son chien, et il revient; Je me lève du canapé et je lui roule une bonne grosse pelle comme j'aime. " je ne t'ai pas dit bonjour, non plus"

 

Evidement, là les choses changent. On se retrouve très vite vautrés sur le canapé en cuir, nous embrassant nous caressant tout en restant vétus.  En fait sa barbe noire est très douce malgré sa longueur? j'avais peur qu'elle m'irrite les joues!! Pas du tout!!

On virera les tee shirts et là je vois un torse recouvert poils noirs sur une peau bronzée!! J' adooooore!!

 

Il me propose d'aller sur un lit. Oh que oui, on sera plus à l'aise...

 

On s'allonge sur le lit, moi sur lui, nos bouches collées l'une à l'autre munies de nos langues fouilleuses, douces, trempées. J'aime beaucoup ce genre de baisers sans retenue si impudiques. Je trouve çà encore plus intime à une pipe! C'est étrange! Préter sa bouche à une bouche c'est plus intime que sa bite selon moi!! On en débattra un autre jour!!

 

Je descends ma main sur son torse velu, sur son ventre  et je glisse sous sa ceinture où je sens sa bite dure!. Il m'aide à défaire sa ceinture et je descends doucement son bermuda pour découvrir de visu, son sexe. Une beauté décorée d'un cookring métal mettant en valeur des grosses couilles rondes rasées tendues brillantes. Je regarde sa bite toute aussi dure, veineuse bien large tout comme son gland rouge foncé, tendu! Tout à me plait beaucoup à tel point qu'il faut que j'y goûte! Tout à bon goût!! Me voilà entre ses jambes ma bouche suçant, tétant, lèchant tout en caressant ses poils du ventre, du torse ses tétons. Il commence à geindre.. Cà , çà m'affole!!

 

Je vire mon bermuda sous lequel je suis nu, bien évidement, je bande!!

 

On se retrouvera vite fait en 69 suçant et se doigtant gentiment. je lui avais dit que j'aimais léché, doigté un beau cul!  Il se retrouve lui au dessus de moi, ma bite dans sa bouche, la sienne dans la mienne, il me lime la bouche!! moi je caresse ses fesses t on debute un début de léchage de rondelle.

 

On change de position et on se retrouve toujours en 69 mais allongés sur le coté nos têtes posées sur la cuisses de l'autre, nos bites dans nos bouches. J'adore çà!! Il me doigtera un peu sur ce coup là et çà me donne envie de me faire prendre... Mais non je ne suis pas un garçon facile!!

 

Je veux profiter encore plus de ses fesses. Je le retourne sur le ventre et là je vois son cul: belle chute de reins tombant sur des fesses poilues et bronzées!! Jolies non?? Et en plus si bonnes à lecher, sucer, doigter. Ma langue sur sa rondelle , j'adore à entendre ses bruits! J'enfourne ma pointe de langue en lui comme j'aime faire. Sa rondelle s'ouvre. J'y introduis un doigt enduit de ma salive. Je sens son intimité chaude et humide et j'entends ses soupirs! Ceux ci me décident à lui demander du gel...J'en veux plus de son cul.

 

Il me donne un flacon qui me gicle sur les doigts une mousse lufrifiante très douce et efficace. Le voilà à genoux, les fesses en l'air la tête dans l'oreiller, à me laisser fouiller son cul. avec l'aide de cette mousse, je le pénètre d'un doigt, puis deux, trois, quatre; Il geint de plus en plus, il grimace . Je sens son trou s'ouvrir, j'ai envie de lui. Je retire mes doigts et j'y mets ma bite. J'aime alterner et visiblement lui aime bien aussi. La main droite, ma bite, ma main gauche , ma bite. C'est super bon pour moi! Et à entendre ses gémissments voire ses grognements il aime aussi.

 

il se retrouvera sur le dos, ses mollets sur mes épaules ma bite en lui à le limer!. J'adore le baiser ainsi. Le baiser et l embrasser quel plaisir!!

 

Il finira par jouir en se branlant pour prendre le relais de ma bouche et de mes doigts§ Il giclera sur ses doigts e son pubis.

 

je suis toujours surpris de voir des mecs virils comme lui prendre autant,de plaisir et de le communiquer à son amant!

 

Il m'a dit des choses gentilles après!! En plus il est bien élévé!!

 

J'ai passé un excellent moment! J'ai eu raison de surmonter mon stress! Comme quoi  un guerrier aguerri comme Fil, peut apprècier un mec comme moi!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 09:15

 


 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 11:00

Ola celà fait un temps fou que je ne suis pas passé ici

Mon retour mérite un récit coquin??

Aller...

Hier étant seul at home, Valentine allant bosser, j'ai eu envie d'aller faire un tour à la plage non pas pour bronzer nu mais pour voir s'il y avait des mecs ...

Ben me voilà sur site vers 15 heures, il y avait beaucoup de famille se promenant sur le sable,  habillée assez chaudement avec les 11°C sans le soleil qui s'était planqué à mon arrivée!

J'ai trainé pour voir si.. mais il n'y avait que des hommes trop agés à mon gout!!

 

Quand, soudain... je vois passer un mec comme j'aime passer..  50 55 ans,1m70, carré le cheveux ras, l'air viril. Il était en short long et pull polaire, baskets. Je lui enquille le pas. Il me remarque, me salue et s'engage dans les dunes à l'abri des regards et du vent.

Il pose son sac à dos dans un coin sympa, déploit une serviette de bain, vire son short me laissant voir des fesses rondes imberbes, un peu bronzées. Il quitte son blouson et il s'allonge nu sur le dos. Je suis encore un peu à l'écart pour le matter tout en lui laissant connaitre ma présence.

 

Il est superbien foutu, carré, musclé, un peu halé. Pectoraux et carrés de chocolat, présents sans excés. Quand je descends mon regard vers sa bite, je vois un cookring en latex noir à la base de son sexe un peu court au repos mais avec un supergland circoncis. C'est un mec poilu qui s'est rasé il y a quelque temps car ses poils bruns repoussent! Quel dommage qu'il se soit tondu !! Pfff!

 

Il s'est allongé les mains sous la tête, les lunettes de soleil sur le nez, les jambes allongées, offrant à mes yeux un bien beau spectacle!!

Je m'approche de lui, me plante debout devant lui , le matant pendant 5 minutes ainsi. Il ne bouge pas , moi non plus. Je vois que son sexe trésaille et commence à prendre une belle ampleur. Il était allongé mollement sur sa cuisse et durcissant, il se relève et est désormais tendu sur son ventre, la verge très veineuse et le gland gorgé de sang.

 

Moi restant habillé en sweat et short long, je m'agenouille entre ses jambes pour prendre sa bite dans ma main. Très dure à grosses couilles rondes rasées. S'en suit un jeu de caresse, suce, titillage des ses tétons saillants. Il se laisse faire, je n'ai pas le droit de l'embrasser et il ne me sucera pas.Pas grave moi je fais ce que je veux de lui.

Je lui relève les genoux pour que je lui dégage la rondelle que je commence à caresser puis à explorer. Je vais pouvoir le doigter à loisir à trois doigts bien mouillés de sa salive. Il bande superdur et commence à déposer sur son ventre des gouttes de mouille.

 

Il me laisse faire j'aime çà...

 

Par jeu, je me relève et je pars sans un mot...

 

Il relève sa tête et me regarde partir.

 

Je reviens deux minutes après.

Je le mets sur le coté et je coince sa bite entre ses cuisses pour que je puisse jouer avec son gland tandis que je joue avec ses fesses. Je descends mon short et je place mon gland tendu sur sa rondelle pour forcer le passage  juste pour voir...

 

Je rentre à  peine en lui mais celà le fait geindre et mouiller à fond.

 

Je recommencerai l'alternance doigts, langue, gland sur sa douce rondelle tout en l entendant geindre doucement.

 

Par jeu, je cesse tout et je pars sans un mot...

 

Il se remet sur le dos et me regarde partir...

 

Je reviens peu de temps après pour m'assoir sur son sexe pour le sentir à travers mon short sur ma rondelle et me frotter ainsi à lui.

Je me couche sur lui et là enfin il m'offre sa bouche. Il embrasse super bien comme j'aime  la bouche chaude humide.

 

Je le reprends en main pour jouer avec le frain de son gros gland enduit de sa mouille, Il adore çà.

Je le branle, il mouille de plus en plus. Ma main caresse son gland . Je prends un peu de sable pour le branler ainsi avec le mélange mouille et grains de sable. Celà decuple les sensations semble-t-il car il ne tardera pas à gicler sur son ventre.

 Ensuite on discutera, il est gay pacsé en couple depuis 25 ans et il vient ici se taper des moments de sexe seul. Il est supergentil et il m'a complimenté sur ma façon de faire... Donc il est encore plus gentil ce gars!!!

 

Si celà vous a plu dites le!!

 

Peut etre je mettrai en ligne mes moments sauna!!lol 000.jpg

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 17 septembre 6 17 /09 /Sep 16:27

C'est fou comme le temps passe vite. J'ai eu des contacts sympas sur d'autres sites qui se plaignent de ma désertion de mon blog!

 

    Pour me faire pardonner voilà un compte rendu d'une virée au sauna du vendredi 2 septembre.. Vous me direz...

   
Vendredi 02 septembre 2011Arrivée sur place vers 14h30 il n’y avait qu’un mec dans le jacuzzi. Après être allé dans le sauna pour que mes yeux s’habituent à la pénombre, je vais dans le jacuzzi  transformé en lieu d’observation des arrivants. Un papy arrive puis un mec la cinquantaine, bronzé, poilu. Ils entrent tous les deux dans le hammam. Je ne tarde pas à les rejoindre et à trouver le cinquantenaire qui était dans la zone reculée du hammam. Je m’approche de lui, cherche sa bouche, et je lui roule une pelle comme j’aime, goulue, humide, profonde. Il bande, je bande... Je lui propose de monter en cabine… OK il me suit. Arrivés dans ma cabine préférée aux miroirs, on s’allonge, on s’embrasse ! Il aime bien ma manière d‘embrasser et il me le rend bien. Je caresse son torse poilu, son ventre sa bite tendue. Je cherche sa rondelle bien sûr ! Je la trouve, il écarte grandement ses cuisses pour que je vois son trou poilu, bien ouvert, bien offert. J’y mets ma langue, mes doigts doucement car il me retient la main. Il me demande de changer de position pour qu’il puisse se voir de face. Il s’assoit le long de l’estrade, les fesses au bord, les cuisses bien écartées, je me mets de coté pour qu’il puisse voir mes doigts entrer en lui ! Il se branle ainsi tandis que je lui titille la prostate qui durcit jusqu’à son orgasme. Il giclera sur son ventre poilu ! Ensuite il se dit désolé que je n’aie pas joui avec lui et qu’il veut me revoir pour être de nouveau réembrassé !! On verra … L’après midi n’est pas fini !!
Je retourne dans le labyrinthe pour toucher ce qu’il y a à toucher… Pas mal y a de tout, c’est assez bizarre ce lieu ! Sentir des mains, des bouches qui cherchent mon corps !!
Je préfère ressortir quand le jeunot entre. Donc là, je le suis, je le retrouve, je cherche à l’embrasser, il refuse, je le plaque au mur et le force un peu. Il se laisse faire mais sans folie ! Je le caresse, lui prends la bite, les fesses. Il me laisse le manipuler ! Je lui dis :« Viens Venen cabine » ! Il me suit dans ma cabine aux miroirs.
il vire sa serviette pour s’allonger sur la banquette. Un régal même s’il n’y a que très peu de poil. Un mec sportif, musclé sans outrance, bronzé, la peau douce, un pubis taillé court, une bite logue et déjà dure, des couilles pendantes, des jambes fuselées et des mollets tatoués. Il s’allonge et met sa serviette sur ses yeux, les poignets enroulés dans celle-ci comme si il s’attachait les poignets.
e régal commence, il me laisse tout faire même si je dois le forcer à répondre à mes baisers. Je le caresse de haut en bas rien, rien ne m’échappe son visage, ses oreilles, ses lobes, sa bouche, son cou, ses seins, son nombril… Sa bite un régal, ses couilles à téter, à sucer, à avaler. Je descends sur ses cuisses, ses jambes, ses pieds. Tout sera découvert par ma bouche et mes doigts. En remontant mon visage vers sa bite, je relève ses genoux pour dégager son périnée. Là je vois un petit trou avec quelques poils blonds tout mignon !! Me voilà le menton sur le matelas, ses couilles sur mon nez  et… Ma langue fouillant sa rondelle accompagnée d’un doigt fureteur. J’entends le garçon geindre…
Je continuerai un peu pour ensuite le mettre sur le ventre puis à genoux le cul relevé pour bien lui faire la rondelle avec ma langue, mes doigts. Il s’enroule les poignets dans sa serviette et me laisse le fouiller de plus en plus son trou. Il a un superbe cul imberbe, dur, musclé qui se laisse déflorer aisément. Je me régale. Je vois sa rondelle s’ouvrir, devenir perméable. J’ai envie d’y mettre ma bite. Je me mets une capote et je m’enfonce en lui. Il me laisse faire et je commence à aller et venir dans ce cul remarquable, si chaud, si doux, si humide. Un vrai régal.
Je retire ma bite, j’y mets deux index et ma bite. J‘aime beaucoup çà, sentir mes phalanges comprimées sur mon sexe en lui. Je le lime ainsi avant de sentir l’orgasme monter… Je retire mes index pour bien le bourrer amplement doucement. Bien me sentir entrer et sortir de son trou tout chaud. Il cambre sa croupe pour mieux ressentir, je pense. Moi je n‘en peux plus… Je jouis dans ma capote comme rarement je le fais !
Lui repose son corps sur le matelas, il n’a pas joui. Je le regarde dans le miroir latéral. Nos deux corps bronzés me plaisent. Je continue à le caresser, à le masser. Il se laisse faire toujours son visage caché par la serviette enroulée. Je continuerai à le caliner ainsi en le doigtant en le caressant etc... De longues minutes jusqu’au moment où il me dit : « J’ai adoré, tu fais çà trop bien, je vais prendre une douche, je fume une clope et on se retrouve ici !! » !!
Qu’un beau jeune gars me dise çà, je bichais !!!
On descend prendre une douche puis il part au fumoir. Et on se retrouvera dans l’autre grande cabine pour reprendre nos ébats. Là je suis allé plus franco, plus doigteur fou. Il gobe tout  et il me dit : » il y a un sling si on essayait... »
On traverse le couloir nus, bites dressées pour rejoindre la salle au sling. Il s’y installe les fesses reposant sur la balançoire de cuir, les chevilles dans les étriers en pleine exposition ce joli cul. Je vois qu’il s’enroule encore les poignets dans sa serviette. Là je prends la mienne et je lui attache les mains derrière sa tête comme il le veut ! (Pas facile à faire avec drap de main !!! C’était plus pour le jeu !!)
J’enfile un gant que j’inonde de gel et je commence à fourailler ce joli trou offert. Je le fouille tout en le suçant. J’aime beaucoup çà, ressentir dans ma bouche les contractions de sa bite  quand je titille sa prostate. Il geint bien ainsi : Allier la chaleur de ma bouche sur son sexe et le massage de prostate le ravit. On a joué ainsi un joli moment alternant doigtage, baisers volés, caresses, calins, sodo. Le garçon finira par jouir et gicler sur son ventre seul sans aide de ma main tandis que je le doigte. Après un moment de caresse il descendit du sling me remerciant de ces moments. Je ne manquai pas de lui dire ce que j’avais ressenti durant ces bons moments et qu’il était un mecétonnant ! On se sépara et je ne sais même pas son prénom !!
Ensuite après la douche je suis retourné dans la darkroom où j’ai trouvé un suceur qui m’a fait jouir de belle manière ! Mais je ne pourrai dire comment il était foutu celui là !!!
Ensuite douche et retour at home  content de cet aprèsmidi sauna !!
 
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés