Lundi 30 septembre 1 30 /09 /Sep 18:06

Je pensais aller au sauna mercredi mais en fait, changement de planning pro.. J'ai bossé! Par contre vendredi après midi, grand beau soleil, et l'après midi seul, j'ai eu envie d'aller à la plage naturiste!!

Bien m'en a pris!!

Arrivé sur place vers 14h30, i y avait beaucoup de voitures sur les parkings! Je suis allé sur la zone naturiste gay! Ba tient!! Pas fou!

Beaucoup de couples de mecs trentenaires, ce n'est pas ma cible première. Après avoir essayé de dormir nu au soleil, j'ai pris mon baluchon et je suis allé dans la zone de drague! C'est à dire dans les bois de pins et de chénes-verts longeant les dunes.

Je  me balade dans le bois de chênes verts. Je croise pas mal de mecs de tous âges, jeunes , vieux, beaux moches attirant ou pas! Mais je les laisse indifférent. Je continue néanmoins jusqu'à ce que je trouve un mec qui se ballade en shorty de bain orange et tee-shirt et casquette kakis. La cinquantaine grisonnante, barbe entretenue, sympa. On se rapproche et je lui mets la main au paquet! Ben vouii! Et là de suite je sens son sexe caché par le fin tissu du boxer, gonfler, durcir, prendre un très beau volume. Lui reste sans mouvement! Il se laisse faire.. OK, il n'embrassera pas non plus mais quelle bite large et dure au gland volumineux! J'en ai plein la main. mais comme toujours je veux ses fesses. Je palpe ses globes fessiers recouverts d'un joli pelage à poils longs!! Je trouve rapidement sa raie, son trou et de suite j'y engage un doigt. Il bande bien mais moi son coté" je me laisse faire"," Je ne touche à rien", même pas une pelle me refroidit de plus en plus.. Je retente un baiser, il se détourne sans un sourire .. Ok c'est bon.. basta, je me tire sans préavis!! Non mais!!

Je continue à errer dans le dédale des sentiers couverts du bois jusqu'à ce que je tombe sur une jolie vision: un mec allongé dans une clairière, nu au soleil, les jambes écartees se masturbant doucement son sexe bien bandé. Je me demande si je dois le déranger! Mais comme  il a une  belle bite, j'y vais. Du coup je m'approche de lui en souriant . Il continue à se branler doucement. Il a 45- 50 ans bien bronzé, imberbe rasé et a une bonne bite (lui aussi je suis gaté!!). Il a les jambes bien écartées, je vois ses couilles pendantes rasées. Il appuie sur son gland et je vois deux belles gouttes de mouille s'extraire de son méat. Je l'essuie avec mon majeur et je le pose sur sa rondelle sans autre préambule. Je la masse avec mon doigt enduit de sa mouille et très vite je le pénétre ainsi en l'écoutant geindre. Plus il se branle plus il mouille. J'en profite! Je profiterai de cette mouille abondante pour m'en enduire deux doigts pour mieux le doigter. Je le pénètre bien à fond. Visiblement il aime çà: il bande dur, son gland est turgescent, brillant, luisant de sa mouille qui dégouline. Il me regarde derrière ses lunettes de soleil. Je lui déplace sur les cheveux pour voir son regard bleu  tandis que je lui fais du bien. Je le doigte, il se branle, il geint, il me regarde et .. Il gicle sur sa main et son ventre en soufflant!. Je retire mes doigts de son trou, je m'essuie sur sa serviette, je replace ses lunettes sur son nez, je me relève en lui souriant et je le quitte!!

 

Moment sympa , j'avoue!!

 

Ensuite je retourne sur la plage m'étendre au soleil et me baigner; Agréable mais d'autres envies me taraudent!! Aller go j'y retourne!

 

Dans un petit chemin je croise un quinqua en tee shirt et à bite à l'air bien visible sous son tee shirt. La longueur de sa bite au repos me tente! Aller je le suis jusqu'à ce qu'on se retrouve dans une clairière tous les deux. Hum se mec fut très chaud et sensuel. Il se dévêt rapidement et je vois son corps de quinqua bien conservé un peu poilu avec des fesses rondes et délicatement velues comme j'aime. Et quelle bite longue qui va vite durcir sous mes doigts! Il y a même un petit dauphin tatoué en haut de sa cuisse gauche! Il embrasse à merveille, des baisers chauds profonds mouillés, goulus... Cà me fait bien bander celà. Il me sucera, me branlera. Moi je lui rends la pareille plus une exploration de ses fesses . Je sens que sa rondelle est très souple, je sens très vite sans encombre l'intérieur de son trou chaud et humide. Il cambre ses fesses pour me permettre de mieux le fouiller. Je poserai mon gland  sur sa rondelle pour sentir sa chaleur intime mais on ira pas plus en avant sans capote!! MERDEEE! Il veut frotter son sexe contre le mien tout en le doigtant!! Pas facile à faire, mais sentir sa longue bite dure contre la mienne m'excite beaucoup à tel point qu'il branlera nos deux bites et je jouirai ainsi sur sa tige, dans sa main en soufflant comme jamais! Lui ne jouira pas, on discutera un peu avant que je le quitte.

Il devait être 17 heures. Bon début d'après midi! En général quand j'ai joui , je n'ai plus envie et  je rentre à la maison. Mais là il fait si beau que je quitte la zone gay pour rejoindre la plage naturiste hétéro, où je retrouve plein de personnes de tout age en tenue d'Adam et Eve . J'installe ma serviette sur le sable de la plage loin des dunes  près de la mer qui est en mode marée basse.

 

Je dore ainsi tout en zieutant mes voisins de serviettes. Il y a beaucoup de couples de retraités et de quinquas séduisants!!

 

Bref le temps passe doucement. Tout à coup j'ouvre mes yeux et je vois avancer sur le sable un mec bien bronzé, grand mince, imberbe de partout avec une longue bite et deux grosses couilles pendantes qui ballotent au gré de ses pas sur le sable. Il se rapproche et je vois deux piercings sur ses tétons. il a les cheveux coupés en brosse très courts et un petit bouc! Dieu qu'il est beau! Il doit avoir 35-40 ans.

Il est très beau, trop beau pour tenter quoique se soit.. Ce ne serait qu'un beau spectacle à suivre des yeux!

Je reste sur la plage à regarder la mer comme j'aime. Le temps passe doucement, il va falloir qe je rentre, il est 17h45. Je plie mes affaires et je remonte vers la dune et je passe devant le jeune homme allongé au soleil dans une zone un peu abrité des regards. tant pis, je refais un pause pas loin de lui, histoire de mieux le voir. Je redépose ma serviette, je vire mon short et je m'allonge. Lui ne me voit même pas, par contre moi je vois bien son beau corps bronzé, fin musclé, imberbe, pubis lisse, ses deux tétons percés. Ce qui me frappe ce sont ses deux couilles pendantes et sa longue bite dilatées par la chaleur du soleil. J'imagine bien que ce mec foutu comme il est,  doit etre sollicité par des beaux gosses de son âge!

Quelques minutes plus tard, je vois le mec qui mouillait tant, tout à l'heure arriver, déposant sa serviette dans ma zone en me souriant! Voudrait-il une deuxième séance? Moi suis un peu moins motivé ayant joui tout à l'heure. Il restera 5 ou 10 minutes à tourner et virer et il s'en ira en passant vers le beau gosse qui visiblement le tente. Il lui adresse la parole et doit se faire éconduire car il passe son chemin les fesses à l'air!!

Vers 18h15, je me lève à mon tour, pour partir et je remets mon short; je passe devant le jeune homme allongé sur le dos le buste relevé sur ses avant-bras. Il me regarde quand je passe près de lui comme on fait tous. Je lui souhaite le bonsoir, il me répond avec un doux sourire poli. Alors là, par hardiesse, j'ose m'arréter et je l'aborde en lui disant que je n'avais jamais vu de piercings comme les siens: un petit anneau affublé d'un petit pendentif. Il me répond gentiment qu'il avait auparavant un anneau simple et qu'il avait envie d'autes choses. J'ose me mettre à genoux près de lui et surtout, j'ose toucher ses piercings donc ses tétons! Il ne dit rien, et on discute gentiment de piercings,de  tatouages. Je lui dis que les piercings ne m'ont jamais tenté par contre j'aurai aimé avoir un tatouage sur le mollet mais vu mon âge, ce n'était pas raisonnable. Il me réponds gentiment qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ...

Lui préfère les piercings car on peut les oter et les faire disparaitre aisement contrairement aux tatouages. D'ailleurs il en a un autre sur la langue, qu'il me montre la tige et les deux petites boules colorées. L''ocaasion est facile,  pour lui demander si celà faisait mal à la pose et si çà ne génait pas dans la vie courante et... lors des relations sexuelles.

Non dut tout et il veut s'en mettre un autre au niveau du pubis un tige et deux petites boules!!

Bref celà nous fait un sujet de conversation tout comme le superbe temps doux malgré le soleil qui décline. Du coup, je sors ma serviette de mon sac et l'étends près de la sienne et hop, je vire mon short.

Ouf il ne dit rien!

On continuera à discuter de tout et de rien, il est militaire, 35 ans, a une copine, naturiste à la plage depuis cette année.

On discutera une bonne demi-heure ainsi jusqu'au moment où il me propose d'aller se baigner un peu. Aller go...

 

L'air est doux sans vent, l'eau un peu fraiche mais sympa, on se mouillera plus qu'on se baignera, histoire de rincer le sable collé à nos peaux. 

On remontera sur la dune. beaucoup de personnes sont parties en fait.

 

On se séchera, et il s'étendra sur le  dos . Nous voilà parti à parler de poils épilation etc... lui n'aime pas les poils il s'épile le pubis et le torse. "Celà est plus doux" me dit-il.....

J'ose passer mes doigts pour effleurer son torse imberbe en ui disant qu'en effet celà était agréable à toucher. Je descends vers le pubis doucement pour vérifier la douceur de sa peau juste en effleurant le duvet qu'il a sur le ventre. Je regarde son magnifique sexe sans oser le toucher.

Je lui demande si ses fesses étaient poilues, il me répond que très peu. Il n'est poilu que sur les jambes et il se retourne sur le ventre pour me faire constater ses dires.

Là j'ose effleurer les poils de ses jambes pour faire tomber le sable. Juste en effleurant de manière très légère en bougeant les poils sans toucher la peau. Il pose son front sur sa serviette, je considère celà comme son accord à me laisser faire. Du coup je m'enhardis, j'ose effleurer ses fesses toutes douces et fermes et je continue à remonter vers ses épaules. Il a une peau toute douce, tendue sur ses muscles fins. J'aime qu'il se laisse faire ainsi. Je fais des va et viens tout doux sur tout son dos, ses fesses et ses cuisses; 

J'ose descendre entre ses cuisses jusqu'à effleurer ses couilles. Il ne dit rien En remontant, j'ose passer mon index entre ses fesses doucement comme si je voulais...

Il écartera un peu ses jambes.... Je rêve!!!! Un tel mec me laisse jouer avec son corps!

Je continue doucement à le caliner sans brusquerie tout en sensualité. Plus va plus je glisse mon doigt dans sa raie jusqu'à trouver sa rondelle que je caresse doucement. Il écarte un peu plus ses jambes... C'est tout bon!!

Je mouille mon index de salive et je lui masse la rondelle. Je vois sa chute de reins se cambrer et son visage s'enfouir dans sa serviette.

Je m'allonge sur le coté de manière à ce que ma peau touche la sienne. Sa main cherche et touche mon sexe tendu. Ben voui évidement qu'il est tendu!!

Je le caresse longuement, j'en profite! Ensuite je me relève et je me mets à genoux entre ses cuisses pour mieux lui effleurer le dos, les fesses, les cuisses entrouvertes, les couilles.  Mon sexe bandé touche ses fesses et j'ose placé mon gland sur sa rondelle, juste pour frimer!! Moi Paulo je suis entrain de vouloir pénétrer une bombe! Et ce gars me laisse faire.

Et dire que je n'ai pas de capote!! Donc je resterai uniquement sur le bord de sa rondelle à la titiller avec mon gland. Lui a toujours le visage enfoui dans sa serviette!!

Il se retourne sur le dos, les genoux pliés et soulevant ses fesses pour que je continue à lui titiller la rondelle ainsi! Là je le vois, offert à moi. Lui si bronzé, si bien foutu mais il ne bande pas!! Dommage!!

Mon gland le pénétrera mais pas plus!!!

En souriant il me dit:" Veux tu voir ce que c'est une pipe avec un piercing sur la langue?" Ba tient, mon gars.. Y a plus qu'à!!

 

Il me dit de m'allonger sur le dos et lui se mettra de profil à coté de moi et il commence à me sucer ainsi de bien belle maniere. A la fois goulument puis suavement, s'amusant à frotter sa boule du piecing lingual sur mon frein. C'est la première fois qu'on me fait çà! Sympa mais pas non plus renversant; mais quel spectacle!!

 

Imaginer, nous deux nus entrain de faire l'amour sur la petite dune à proximité de la plage en entendant les rouleaux des vagues et éclairés par la lumière déclinante du soleil! Il y aura bien des mecs qui nous materont un peu mais ils auront la délicatesse de ne pas en abuser!

 

Il me sucera jusqu'au moment où çà en était trop! J'ai joui sur sa joue et son torse imberbe après l'avoir prévenu!

 

Je devais sourire aux anges bétement!!

 

Je sors des Kleenex de  mon sac pour nous essuyer avant d'aller de nouveau nous baigner furtivement. On reviendra en discutant de bon coeur. Je lui dis que je suis heureux, flatté qu'il a eu envie de moi vue la différence d'âge et de stature.Il me répond que je l'avais séduit par notre dialogue agréable et que j'avais su lui donner envie sans forcer le trait. Il se doutait que je devais être sensuel. Ces calins crescendo lui plaisaient beaucoup! 

 

Selon lui, c'était la première fois qu'i faisait çà, ainsi sur la plage!! 

Il est bi , il a une copine bi tout comme lui. Cà doit faire un joli petit couple!!! La vache!!

 

Je dois partir, j'ai de la route pour rentrer. On se fait la bise en se séparant et il me dit" A une autre fois peut être, j'espère"!

 

Et moi, grand con que je suis, j'ai pas osé lui demandé ses coordonnees au cas où!!

 

Ca restera un joli souvenir pour mes vieux jours!!

 

 

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

wouha ce paulo, c'est un sacré baiseur, quel chanceux

commentaire n° :1 posté par : nono le: 30/09/2013 à 21h33
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés