Vendredi 23 août 5 23 /08 /Août 20:50
Vendredi 23 aout 2013
Arrivé vers 14h20  rien que deux voitures sur le parking, çà sent l’après midi foiré ! J’entre ; douche et sauna pour que mes yeux s’habituent à la pénombre du lieu. Ensuite jacuzzi où il y a déjà un quinqua au beau visage, je ne vais pas attaquer de suite. Je somnole dans les bains à bulles, le mec ne fait rien non plus puis il part dans le Hammam. Quand il sort de l’eau, je vois qu’il a un beau corps entretenu d’un quinqua et une jolie bite. J’attends encore, mais çà me démange… Je file aussi dans le hammam. Je le vois seul allongé sur la marche carrelée du haut, enveloppé de vapeur. Il se tripote négligemment. Je me mets dans un coin pour le mater. Il est simplement poilu sans excès, belle bite,  sympa à l’œil tout çà !! Je tente, je me mets à genoux sur l’étage inférieur pour que je sois à son niveau pour… le prendre en bouche sans préambule !! Ben voui, je suis comme çà aussi ! Bonne réaction de sa part, il me laisse faire. Je le suce, je le caresse, je lui roule des pelles. Je bande, il bande. J’en veux plus... Je lui propose de monter en cabine… Et non Mr ne veut pas déjà car il vient d’arriver et qu’il se connait, il se laissera faire et jouira trop vite !! Ba tient !! La bonne excuse ! OK  je sors…
Je prends une douche et je monte à l’étage des cabines et coin sombre !! Rien de rien à se mettre sous la dent !
Je redescends et je retourne dans le hammam à la place du mec qui est parti. Un mec rentre la soixantaine avancée ; Il me voit et me caresse un peu et me prend dans sa bouche !! Cà ne durera pas longtemps car c’est marrant deux autres mecs entrés après, le matte me sucer! J’aime pas… Je sors.
Je prends une douche et je retourne dans le jacuzzi où je retrouve mon beau quinqua. Je m’assois à ses cotés. On discute et j’en profite pour le caresser sous l’eau, il rebande. On discutera mais rien de plus !! Pfff Nulll
Ensuite je retourne dans le hammam où je me rallonge toujours au même endroit. Je suis seul je m’ennuie ! Un mec rentre, il est tout bronzé intégralement, bien foutu sans excès. Il s’assoit juste à l’étage inférieur du mien. Ma main touchera rapidement son épaule. Il ne bouge pas sauf sa main qu’il pose sur ma jambe. On se regarde, il se relève et vient m’embrasser goulument comme j’aime. Ola , ah çà va le faire. On se caresse, on s’embrasse, on a trop chaud… On décide d’aller en cabine après avoir pris une douche à deux, bien excitante ! Alors ce Pascal est coiffeur de son état, gay, célibataire car trop salope (c’est qu’il me confiera après ! Heureusement sinon j’aurai eu peur de son coté « salope » !!!). On monte dans la cabine aux miroirs, ma préférée. Là je vous le décris : 1m75 70 kilos, les muscle fins, pas de graisse, que du muscle doux , il s’est rasé les poils du torse et du ventre il y a quelques temps car ceux là, repoussent, une jolie bite tondue encore molle, des jambes poilues et de beaux mollets bien galbés. Sa face B est superbe : épaules en V tombant sur un cul rond et soyeux. Et cerise sur la gâteau sa peau est couleur caramel partout partout. Un joli naturiste de 51 ans est avec moi dans la cabine. En fait on y restera une heure et demie ! Et au final il me dira que je suis aussi salope que lui !!! Ben alors !! Vous voulez des détails peut-être ! En fait vu comme il ondulait du cul quand je le caressais, j’ai compris qu’il était passif de chez passif. Donc j’ai agi comme un actif qui se respecte, un peu dominant. Pelle, caresse, branlette suce, avant de le retourner pour m’occuper de son très beau cul bronzé : caresse, lèche, doigtage discret ( il n’est pas fan) puis sodo en règle. Il m’a fait bander longtemps et dans plein de positions. Mais le prendre lui à, genoux les épaules au sol, le cul offert et cambré, moi en lui et c’était lui qui réglait les vas et viens  en contractant son anus comme il aimait ! Cà j’ai adoré. Le voir ainsi, s’enfiler sur mon sexe bandé en geignant !! C’est trop bon. Ensuite je ne sais plus comment je suis arrivé à l’avoir derrière moi sa bite en moi !! Et je lui faisais ce qu’il m’avait fait : contracter mon sphincter pour bien le sentir entrer en moi et le faire coulisser en moi. On a échangéa plusieurs fois nos places d’actif à passif tout en prenant beaucoup de plaisir ! J’aime beaucoup désormais ce genre de complicité. Paradoxalement, on a eu de la peine à jouir, peut être parce qu’on voulait encore tenter autre chose… Bref ce fut  lui qui a joui, tandis que je le suçais. Il a giclé sur mon visage et ma bouche comme dans les films gays !!! Après on a discuté il m’a parlé de sa vie puis on est sorti prendre une douche qui fut encore coquine !! Ben j’avais pas joui moi !! Ensuite jacuzzi. Il y avait un jeune couple qui visiblement était très occupé voir... emmanché ! On s’est caressé tranquillement jusqu’à ce qu’un trentenaire style ours entra dans le bain et se mis en face de nous. Il ne tarda pas à toucher de son pied Pascal qui était devant moi à m’embrasser goulument. Il me dit : « Y a le mec derrière qui me piste depuis mon arrivée avant toi, et là il me touche ». Moi çà m’amusa et le nounours nous rejoignit pour embrasser Pascal. Moi je caressais ses poils et je trouva très vite sa rondelle qu’il m’offrit tout de go !! Très vite on décidait de monter en cabine tous les trois. Le mec me demanda  s’il pouvait aller chercher un sextoy !!! Ba tient pas de soucis !! On se trouva tous les trois : les rôles furent vite trouvés Pascal dans un premier temps fut le sucé, le mec, le doigté godé fisté et moi le doigteur, godeur, fisteur puis sucé ! En fait ce n’était pas un gode mais un plug en latex de fort belle taille que je lui enfonça aisément !! lLe mec prenait son pied : plus on lui enfournait le trou plus il prenait son pied. A la mi temps avec Pascal, on échangeait de rôle. Il fistait doucement le mec tandis qu’il me suçait ! Le mec en était fou, il grognait, il soufflait, il était très expressif vocalement !! Il finit par jouir sans que Pascal ou moi nous nous en rendions compte. Son cul se referma et on ne pouvait plus le toucher !! Moi çà m’avait superexcité du coup j’ai joui en giclant sur le dos et ses fesses poilues !! Plan à 3 inhabituel mais sympa !!
Ensuite on s’est séparé pour que chacun reprenne sa tenue d’homme sage et non plus de salope comme on s’est révélé !!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonne journée sexe comme on aimerait que tu nous en contes plus souvent...

commentaire n° :1 posté par : Jan le: 26/08/2013 à 19h17
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés