Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 11:00

Ola celà fait un temps fou que je ne suis pas passé ici

Mon retour mérite un récit coquin??

Aller...

Hier étant seul at home, Valentine allant bosser, j'ai eu envie d'aller faire un tour à la plage non pas pour bronzer nu mais pour voir s'il y avait des mecs ...

Ben me voilà sur site vers 15 heures, il y avait beaucoup de famille se promenant sur le sable,  habillée assez chaudement avec les 11°C sans le soleil qui s'était planqué à mon arrivée!

J'ai trainé pour voir si.. mais il n'y avait que des hommes trop agés à mon gout!!

 

Quand, soudain... je vois passer un mec comme j'aime passer..  50 55 ans,1m70, carré le cheveux ras, l'air viril. Il était en short long et pull polaire, baskets. Je lui enquille le pas. Il me remarque, me salue et s'engage dans les dunes à l'abri des regards et du vent.

Il pose son sac à dos dans un coin sympa, déploit une serviette de bain, vire son short me laissant voir des fesses rondes imberbes, un peu bronzées. Il quitte son blouson et il s'allonge nu sur le dos. Je suis encore un peu à l'écart pour le matter tout en lui laissant connaitre ma présence.

 

Il est superbien foutu, carré, musclé, un peu halé. Pectoraux et carrés de chocolat, présents sans excés. Quand je descends mon regard vers sa bite, je vois un cookring en latex noir à la base de son sexe un peu court au repos mais avec un supergland circoncis. C'est un mec poilu qui s'est rasé il y a quelque temps car ses poils bruns repoussent! Quel dommage qu'il se soit tondu !! Pfff!

 

Il s'est allongé les mains sous la tête, les lunettes de soleil sur le nez, les jambes allongées, offrant à mes yeux un bien beau spectacle!!

Je m'approche de lui, me plante debout devant lui , le matant pendant 5 minutes ainsi. Il ne bouge pas , moi non plus. Je vois que son sexe trésaille et commence à prendre une belle ampleur. Il était allongé mollement sur sa cuisse et durcissant, il se relève et est désormais tendu sur son ventre, la verge très veineuse et le gland gorgé de sang.

 

Moi restant habillé en sweat et short long, je m'agenouille entre ses jambes pour prendre sa bite dans ma main. Très dure à grosses couilles rondes rasées. S'en suit un jeu de caresse, suce, titillage des ses tétons saillants. Il se laisse faire, je n'ai pas le droit de l'embrasser et il ne me sucera pas.Pas grave moi je fais ce que je veux de lui.

Je lui relève les genoux pour que je lui dégage la rondelle que je commence à caresser puis à explorer. Je vais pouvoir le doigter à loisir à trois doigts bien mouillés de sa salive. Il bande superdur et commence à déposer sur son ventre des gouttes de mouille.

 

Il me laisse faire j'aime çà...

 

Par jeu, je me relève et je pars sans un mot...

 

Il relève sa tête et me regarde partir.

 

Je reviens deux minutes après.

Je le mets sur le coté et je coince sa bite entre ses cuisses pour que je puisse jouer avec son gland tandis que je joue avec ses fesses. Je descends mon short et je place mon gland tendu sur sa rondelle pour forcer le passage  juste pour voir...

 

Je rentre à  peine en lui mais celà le fait geindre et mouiller à fond.

 

Je recommencerai l'alternance doigts, langue, gland sur sa douce rondelle tout en l entendant geindre doucement.

 

Par jeu, je cesse tout et je pars sans un mot...

 

Il se remet sur le dos et me regarde partir...

 

Je reviens peu de temps après pour m'assoir sur son sexe pour le sentir à travers mon short sur ma rondelle et me frotter ainsi à lui.

Je me couche sur lui et là enfin il m'offre sa bouche. Il embrasse super bien comme j'aime  la bouche chaude humide.

 

Je le reprends en main pour jouer avec le frain de son gros gland enduit de sa mouille, Il adore çà.

Je le branle, il mouille de plus en plus. Ma main caresse son gland . Je prends un peu de sable pour le branler ainsi avec le mélange mouille et grains de sable. Celà decuple les sensations semble-t-il car il ne tardera pas à gicler sur son ventre.

 Ensuite on discutera, il est gay pacsé en couple depuis 25 ans et il vient ici se taper des moments de sexe seul. Il est supergentil et il m'a complimenté sur ma façon de faire... Donc il est encore plus gentil ce gars!!!

 

Si celà vous a plu dites le!!

 

Peut etre je mettrai en ligne mes moments sauna!!lol 000.jpg

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés