Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 11:00

Ola celà fait un temps fou que je ne suis pas passé ici

Mon retour mérite un récit coquin??

Aller...

Hier étant seul at home, Valentine allant bosser, j'ai eu envie d'aller faire un tour à la plage non pas pour bronzer nu mais pour voir s'il y avait des mecs ...

Ben me voilà sur site vers 15 heures, il y avait beaucoup de famille se promenant sur le sable,  habillée assez chaudement avec les 11°C sans le soleil qui s'était planqué à mon arrivée!

J'ai trainé pour voir si.. mais il n'y avait que des hommes trop agés à mon gout!!

 

Quand, soudain... je vois passer un mec comme j'aime passer..  50 55 ans,1m70, carré le cheveux ras, l'air viril. Il était en short long et pull polaire, baskets. Je lui enquille le pas. Il me remarque, me salue et s'engage dans les dunes à l'abri des regards et du vent.

Il pose son sac à dos dans un coin sympa, déploit une serviette de bain, vire son short me laissant voir des fesses rondes imberbes, un peu bronzées. Il quitte son blouson et il s'allonge nu sur le dos. Je suis encore un peu à l'écart pour le matter tout en lui laissant connaitre ma présence.

 

Il est superbien foutu, carré, musclé, un peu halé. Pectoraux et carrés de chocolat, présents sans excés. Quand je descends mon regard vers sa bite, je vois un cookring en latex noir à la base de son sexe un peu court au repos mais avec un supergland circoncis. C'est un mec poilu qui s'est rasé il y a quelque temps car ses poils bruns repoussent! Quel dommage qu'il se soit tondu !! Pfff!

 

Il s'est allongé les mains sous la tête, les lunettes de soleil sur le nez, les jambes allongées, offrant à mes yeux un bien beau spectacle!!

Je m'approche de lui, me plante debout devant lui , le matant pendant 5 minutes ainsi. Il ne bouge pas , moi non plus. Je vois que son sexe trésaille et commence à prendre une belle ampleur. Il était allongé mollement sur sa cuisse et durcissant, il se relève et est désormais tendu sur son ventre, la verge très veineuse et le gland gorgé de sang.

 

Moi restant habillé en sweat et short long, je m'agenouille entre ses jambes pour prendre sa bite dans ma main. Très dure à grosses couilles rondes rasées. S'en suit un jeu de caresse, suce, titillage des ses tétons saillants. Il se laisse faire, je n'ai pas le droit de l'embrasser et il ne me sucera pas.Pas grave moi je fais ce que je veux de lui.

Je lui relève les genoux pour que je lui dégage la rondelle que je commence à caresser puis à explorer. Je vais pouvoir le doigter à loisir à trois doigts bien mouillés de sa salive. Il bande superdur et commence à déposer sur son ventre des gouttes de mouille.

 

Il me laisse faire j'aime çà...

 

Par jeu, je me relève et je pars sans un mot...

 

Il relève sa tête et me regarde partir.

 

Je reviens deux minutes après.

Je le mets sur le coté et je coince sa bite entre ses cuisses pour que je puisse jouer avec son gland tandis que je joue avec ses fesses. Je descends mon short et je place mon gland tendu sur sa rondelle pour forcer le passage  juste pour voir...

 

Je rentre à  peine en lui mais celà le fait geindre et mouiller à fond.

 

Je recommencerai l'alternance doigts, langue, gland sur sa douce rondelle tout en l entendant geindre doucement.

 

Par jeu, je cesse tout et je pars sans un mot...

 

Il se remet sur le dos et me regarde partir...

 

Je reviens peu de temps après pour m'assoir sur son sexe pour le sentir à travers mon short sur ma rondelle et me frotter ainsi à lui.

Je me couche sur lui et là enfin il m'offre sa bouche. Il embrasse super bien comme j'aime  la bouche chaude humide.

 

Je le reprends en main pour jouer avec le frain de son gros gland enduit de sa mouille, Il adore çà.

Je le branle, il mouille de plus en plus. Ma main caresse son gland . Je prends un peu de sable pour le branler ainsi avec le mélange mouille et grains de sable. Celà decuple les sensations semble-t-il car il ne tardera pas à gicler sur son ventre.

 Ensuite on discutera, il est gay pacsé en couple depuis 25 ans et il vient ici se taper des moments de sexe seul. Il est supergentil et il m'a complimenté sur ma façon de faire... Donc il est encore plus gentil ce gars!!!

 

Si celà vous a plu dites le!!

 

Peut etre je mettrai en ligne mes moments sauna!!lol 000.jpg

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Paul le retour! :-) Tes lecteurs sont ravis que tu reviennes sur ton blog pour nous conter tes aventures. Ton récit donne envie d'aller faire un tour à la plage!
commentaire n° :1 posté par : zeus_antares le: 31/03/2012 à 15h31

Bien sûr que ça nous a plu puisque ça nous a excité.

Tu nous manquais. Reviens plus souvent.

OK Pour le sauna.

commentaire n° :2 posté par : Jan-Pol le: 09/04/2012 à 22h33

Ah mon Polo est de retoour mais par quel miracle!

tu es toujours dans mes liens sur mon blog et ta nouvelle aventure est très plaisante, j'en frétille encore, vivement la suite

commentaire n° :3 posté par : matiou le: 12/04/2012 à 16h56

blog hyper sympa

patrice

croisierenaturisme.centerblog.net

commentaire n° :4 posté par : patcool le: 06/05/2012 à 07h09

le commentaire du 31 juillet me fait chaud au coeur, cette apés midi à m'offrir à polo restera gravé pour lontemps, mon cul  s'en souvient encore  , et en ecrivant ces quelques lignes je bande encore en pensant à chaque moment des plaisirs que tu m'as donné
j'ai voulu te rencontrer suite à mes lectures de ce blog que j'avais découvert quand j'habitais encore à bordeaux. la décription de tes aventures m'exitaient par leur beauté et leur sexualité décrite avec sensualité!

Question de feeling surement et je ne suis pas novice  sexuellement je savais que je n'allais pas perdre mon temps, mais pas au point de prende autant mon pied ! Mon seul regret je crois, c'est de  pensé quand tu  étais en moi , de ne n' etre pas capable de t'offrir autant de plaisir que j'en recevais! j'epere faire mieux la prochaine fois, je suis presque sur que toi aussi tu auras envie d'une prochaine fois ne serais pour échanger nos bonjour de la méme facon que'hier. ma porte te reste ouverte (elle aussi ;) )

commentaire n° :5 posté par : philippe le: 01/08/2012 à 12h15
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés