Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 17:58

A la lecture du blog de Egoiste http://egoiste.domahom.net/, je disais que je ne venais plus ecrire ic,i ce que je faisais de ma double vie!!

 

Est ce par lassitude, et par la somme de travail que çà me demandait! 

 

Poutant il y a un sujet qui aurait pu tenir en haleine, mes anciens lecteurs accrocs, un tournant dans ma vie . Enfin un tournant peut etre pas quand même!! Disons, un virage tout doux, je deviens sage et fidèle!! Ah çà c'est un scoop!! 

 

J'ai rencontré par le biais du site  www.bearwww.com, un homme, un chéri. C'est la seconde fois que je tombe sous le charme d'un homme. Le premier, Patrick un gentil gars gay bien de sa personne, poilu comme j'aime, passif à petite bite. Notre histoire a eu des hauts et des bas mais elle a duré 3 ou 4  ans en fonction de ses attentes ( je propose il dispose). Je le croise parfois au sauna ou en ville, il est toujours célibataire et attend l'homme parfait autant dire...

 

Début novembre 2013, je commence à discuter avec cet homme sur bearwww. Les photos qu'il propose sur le site, montrent un visage d'un homme doux, sobre( pas de photos de nu, de sexe, de fesses), lui simplement. Celà m'a plu. 

Au fil du dial, je l'ai senti timide ou réservé. J'ai dû le saouler avec ma verve voire ma logorrhée! J'ai réussi à le convaincre à me rencontrer en prenant un pot dans un bar. Je suis entré  et je l'ai vu semblable aux photos. Lui ne m'avait pas vu auparavant, je ne mets pas de photos de ma tronche sur les sites. Accueil sobre, gentil mais tout en réserve. Moi de suite , il m'a attendri, attiré! Pourquoi, j'en sais rien! Après un dialogue gentillet, je lui propose de venir prendre un pot  à la maison ( chose que je ne fais jamais lors de la première rencontre) Avec lui c'était différent.

 

A la maison, on s'installe sur le canapé, on discute, on reboit un café. Jamais il n'a eu le geste équivoque, que j'espérais!  C'est un garçon quadra gay célibataire avec son passé. Il se sous-estime. Celà m'attendrit. D'emblée, j'ai eu envie de l'aider à etre plus sur de lui. Il le vaut bien!! E j'ai eu envie de lui tout court!  

Je lui ai un peu forcé la main. Et je me suis retrouvé à califourchon sur ses genoux, ma langue dans sa bouche et ma main sous sa ceinture. Il embrasse bien tendrement, sensuellement. Ma main trouve très aisément son sexe vu sa taille. Bien gros, bien chaud, bien dur. II défait sa ceinture de son jean's, et j'ouvre sa braguette et je vois son boxer gonflé, déformé par la bosse de son sexe en érection. Je baisse son boxer et là je découvre la bète!! Un sexe dur long et bien large, excellent à mettre dans ma bouche: sucer ce gros gland, enfourner cette grosse bite dans ma gorge.Il aime me la mettre au fond, même si cette première fois, c'est moi qui ai mené le jeu! Et quel jeu!! Je me suis retrouvé à genoux au sol ma tête posée entre ses jambes, sa bite dans ma bouche. Je le tire un peu pour qu'il ait les fesses au bord du canapé pour que je puisse titiller sa rondelle comme j'aime. Et il jouira ainsi mon doigt en lui sa bite giclant sur son bedon poilu!

 

Je ne me souviens plus si moi j'ai joui mais peu importe, j'aime donné du plaisir à mes complices de jeu!!

 

Cette première fois ce fut le 13 novembre 2013!

 

Et depuis on se voit régulièrement, on reste toujours en contact tout au long des journées par bearwww par sms!!

 

Je me demande s il me donnera la permission de tout raconter et vous, le voulez vous???

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés