Mercredi 18 septembre 3 18 /09 /Sep 00:00

De retour de vacances dans l'Hérault, où j'ai eu un temps superbe durant une semaine alors que chez moi, il faisait un temps pourri!

 

J'ai vu beaucoup de familles Hollandaises, allemandes avec de bien beaux papas mais beaucoup trop habillés!!

 

Heureusement que les dunes étaient assez vivantes les après midis!

 

Le dimanche après midi, sur sur le sable chaud , nu, entouré de beaucoup de couples nordiques mollement allanguis au soleil. Voir ces corps toujours bronzés intégralement, rasés et pourvus de longues bites molles me donnait envie d'explorer les dunes!!

 

j' y suis allé tous les jours dans l'espoir de trouver des complices de jeu!

 

Il y avait beaucoup de vieux messieurs cherchant aussi, des coquins! Mais moi, je préfère les quadras quinquas.

 

En marchant dans les dunes, je croise un mec nu à bonne queue tout bronzé. Son visage me disait quelque chose! En effet on avait deja "bricolé" l'an dernier! Il bosse dans le camp de vacances comme jardinier, il est bi marié , passif, suceur et très bien foutu et superbement équipé!!

 

On se sourit, je le suis dans un fourré où très vite il me roulera une pelle démente gourmande goulue comme j'aime, tout en me branalnt doucement.

 

Lui bande déjà, çà je ne peux le louper; Sa bite fait dans les 20 centimetres, bien droite, bien dure, toute bronzée. Il la colle, bien dure, entre nos ventres en m'embrassant.

 

Il a la peau douce dorée, un peu poilu, son pubis blond est bien taillé. Il a un cul dur, musclé qu'il me laisse caresser, explorer, ouvrir de mes doigts tout en geignant.

 

Pas facile d'aller plus loin dans ces dunes. Les plans natures ont des limites qui ne me genaient pas jadis!! Baiser un mec le long d'un arbre me plaisait avant, désormais, je m'embourgeoise, je préfère le confort d'un lit!!

 

Bref, Olivier mon jardinier, a une bite démente que je sucerai abondament. Il me la fourrera bien prodondément dans ma gorge. moi je veux ses fesses qu'il offrira à ma langue, mes doigts. Il gigottait du cul tandis que je le léchai comme pour mieux ressentir les choses. Je branlais sa bite tout en m'occupant de son trou.

 

J'aime sentir monter l'excitation du mec sous mes doigts, le sentir monter en pression jusqu'au moment où il explose!

 

Je le faisjouir comme j'aime en lui faisant ce qu'il aime. j'aime faire jouir mes amants les premiers et même s'il voudraient encore attendre; j'aime  les "forcer" à jouir!

 

Ce plan fut le plus sympa, le plus complet du séjour.

 

Les autres furent... libératoires!! Du genre branlette avec des mecs chauds qui voulaient se vider les couilles sans convivialité. J'ai quand même croisé deux beaux nounours quadras à belles bites qui ont aimé mes mains et mes doigts!

 

Ah j'oubliai le quinqua nordique rasé totalement que j'ai choppé. Il devait être marié, plein de culpabilité! Il entrait et sortait des fourrés, bandant mais n'osant pas s'y arréter vraiment, jusqu'au moment où je lui ai choppé la bite doucement pour l'amadouer!! Il ne voulait pas m'embrasser, pas trop que je le caresse, il m' a à peine touché; Il a aimé que je lui caresse les fesses et quand j'ai posé mon gland sur sa rondelle humide sans forcer il a commencé à geindre, il s'est branlé et à vite joui!! et il est parti vite fait sans un regard!!

 

Me revoià désormais chez moi sans le soleil, je me suis habillé! C'est nettment moins sexy!! Je compte bien allé au sauna mercredi prochain...

 

 


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés