Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 19:13

Je suis de bonne humeur et je vais en dire la raison:

Le 26 juillet sur le site Bearwww, un mec me donne un" Très mignon" sur mon profil! Flatté je regarde le sien et je vois sur ses photos, un mec souriant, barbu mal rasé viril, habillé et sans photo de cul ! Evidement je le remercie ( je suis un garçon poli et... bavard!) On échange des blas blas sympas. Je découvre un gars atypique, un baroudeur viril, un voyageur qui a posé ses valises dans le coin il y a quelque temps. Sa façon d'écrire me génait un peu me filant un p'tit doute voir un complexe d'infériorité! En tout cas on est différent! C'est la lecture de mon blog qui lui a donné envie de me contacter car il aimait bien ma façon d'écrire et le contenu de mes propos!

On a échangé plusieurs jours sur bearwww de façon laconique, sympa mais soft. Je me demandais s'il était poli ou s'il voulait aller plus loin. Mais je ne voulais rien proposer!

 

Hier soir il me disait qu'il voulait voir mon visage car sur mon pseudo  sur bearww il y a mon corps mais pas ma tronche(lui c'est l'inverse!!). Msn ne fonctionnant pas chez lui, on s'est retrouvé sur Skype que j'utilise très rarement;

 

On a allumé nos cams et on a parlé un petit moment en ayant un conversation plus chaude avec plus de détails sur nos attentes!

 

En cam, j'ai aimé sa tronche virile de suite, souriant poli courtois. Il n' a eu que blabla, on était torse nu tous les deux mais la cam n'est pas descendue!!!

 

Mon sentiment était mélangé entre l'envie de le recontrer et la peur de ne pas assurer! Il m'impressionnait!

Comme mercredi après midi je devait être libre, je lui propose qu'on se rencontre. RDV était pris pour faire connaissance chez lui à une heure de route de chez moi.

Ce matin au taf, patatras, une collègue est arrétée et je dois bosser à sa place demain après midi.J'ai horreur de ce genre de lapin. J'attends qu'il se connecte sur bearwww pour lui dire cette déconvenue et pour tenter de lui proposer ma visite cet après midi. Il avait dejà RDV avec un mec à 14 heures. Mais s'il se désistait il serait ravi de me voir.

14h30 je rentre à la maison et il me dit que le mec n'a pas donné de suite ... Un lapin!! Alors je tente de me réinfiltrer dans son carnet de RDV! Youpi gagné il m'attend!!

 

Je ferai la route un peu stressé, ayant des doutes sur mes capacités à combler un mec qui a son vécu! Parfois le doute m'habite!! Si, si!!

 

Enfin on se rencontre devant chez lui et il m'invite à entrer.

Je m'assois sur le canapé je le regarde: grand brun bronzé mal rasé l'oeil marron brillant, souriant, tee shirt kaki et bermuda. Le look baroudeur!

 Il se lève s'occuper de son chien mais avant, il s'approche de moi et il m'embrasse comme j'aime: la bouche chaude humide ouverte, sans retenue.  Et il me dit" Je ne t'ai pas dit Bonjour"! De suite je me dis:" Cà yest,  il est super ce mec!! je dois lui faire un peu envie!!!" Il part quelques minutes avec son chien, et il revient; Je me lève du canapé et je lui roule une bonne grosse pelle comme j'aime. " je ne t'ai pas dit bonjour, non plus"

 

Evidement, là les choses changent. On se retrouve très vite vautrés sur le canapé en cuir, nous embrassant nous caressant tout en restant vétus.  En fait sa barbe noire est très douce malgré sa longueur? j'avais peur qu'elle m'irrite les joues!! Pas du tout!!

On virera les tee shirts et là je vois un torse recouvert poils noirs sur une peau bronzée!! J' adooooore!!

 

Il me propose d'aller sur un lit. Oh que oui, on sera plus à l'aise...

 

On s'allonge sur le lit, moi sur lui, nos bouches collées l'une à l'autre munies de nos langues fouilleuses, douces, trempées. J'aime beaucoup ce genre de baisers sans retenue si impudiques. Je trouve çà encore plus intime à une pipe! C'est étrange! Préter sa bouche à une bouche c'est plus intime que sa bite selon moi!! On en débattra un autre jour!!

 

Je descends ma main sur son torse velu, sur son ventre  et je glisse sous sa ceinture où je sens sa bite dure!. Il m'aide à défaire sa ceinture et je descends doucement son bermuda pour découvrir de visu, son sexe. Une beauté décorée d'un cookring métal mettant en valeur des grosses couilles rondes rasées tendues brillantes. Je regarde sa bite toute aussi dure, veineuse bien large tout comme son gland rouge foncé, tendu! Tout à me plait beaucoup à tel point qu'il faut que j'y goûte! Tout à bon goût!! Me voilà entre ses jambes ma bouche suçant, tétant, lèchant tout en caressant ses poils du ventre, du torse ses tétons. Il commence à geindre.. Cà , çà m'affole!!

 

Je vire mon bermuda sous lequel je suis nu, bien évidement, je bande!!

 

On se retrouvera vite fait en 69 suçant et se doigtant gentiment. je lui avais dit que j'aimais léché, doigté un beau cul!  Il se retrouve lui au dessus de moi, ma bite dans sa bouche, la sienne dans la mienne, il me lime la bouche!! moi je caresse ses fesses t on debute un début de léchage de rondelle.

 

On change de position et on se retrouve toujours en 69 mais allongés sur le coté nos têtes posées sur la cuisses de l'autre, nos bites dans nos bouches. J'adore çà!! Il me doigtera un peu sur ce coup là et çà me donne envie de me faire prendre... Mais non je ne suis pas un garçon facile!!

 

Je veux profiter encore plus de ses fesses. Je le retourne sur le ventre et là je vois son cul: belle chute de reins tombant sur des fesses poilues et bronzées!! Jolies non?? Et en plus si bonnes à lecher, sucer, doigter. Ma langue sur sa rondelle , j'adore à entendre ses bruits! J'enfourne ma pointe de langue en lui comme j'aime faire. Sa rondelle s'ouvre. J'y introduis un doigt enduit de ma salive. Je sens son intimité chaude et humide et j'entends ses soupirs! Ceux ci me décident à lui demander du gel...J'en veux plus de son cul.

 

Il me donne un flacon qui me gicle sur les doigts une mousse lufrifiante très douce et efficace. Le voilà à genoux, les fesses en l'air la tête dans l'oreiller, à me laisser fouiller son cul. avec l'aide de cette mousse, je le pénètre d'un doigt, puis deux, trois, quatre; Il geint de plus en plus, il grimace . Je sens son trou s'ouvrir, j'ai envie de lui. Je retire mes doigts et j'y mets ma bite. J'aime alterner et visiblement lui aime bien aussi. La main droite, ma bite, ma main gauche , ma bite. C'est super bon pour moi! Et à entendre ses gémissments voire ses grognements il aime aussi.

 

il se retrouvera sur le dos, ses mollets sur mes épaules ma bite en lui à le limer!. J'adore le baiser ainsi. Le baiser et l embrasser quel plaisir!!

 

Il finira par jouir en se branlant pour prendre le relais de ma bouche et de mes doigts§ Il giclera sur ses doigts e son pubis.

 

je suis toujours surpris de voir des mecs virils comme lui prendre autant,de plaisir et de le communiquer à son amant!

 

Il m'a dit des choses gentilles après!! En plus il est bien élévé!!

 

J'ai passé un excellent moment! J'ai eu raison de surmonter mon stress! Comme quoi  un guerrier aguerri comme Fil, peut apprècier un mec comme moi!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je reconnais bien là ta sensualité et ta gourmandise cher Paul... Bear est décidement propice aux belles rencontres ;)

commentaire n° :1 posté par : Charlus le: 01/08/2012 à 12h08

le commentaire du 31 juillet me fait chaud au coeur, cette apés midi à m'offrir à polo restera gravé pour lontemps, mon cul  s'en souvient encore  , et en ecrivant ces quelques lignes je bande encore en pensant à chaque moment des plaisirs que tu m'as donné
j'ai voulu te rencontrer suite à mes lectures de ce blog que j'avais découvert quand j'habitais encore à bordeaux. la décription de tes aventures m'exitaient par leur beauté et leur sexualité décrite avec sensualité!

Question de feeling surement et je ne suis pas novice  sexuellement je savais que je n'allais pas perdre mon temps, mais pas au point de prende autant mon pied ! Mon seul regret je crois, c'est de  pensé quand tu  étais en moi , de ne n' etre pas capable de t'offrir autant de plaisir que j'en recevais! j'epere faire mieux la prochaine fois, je suis presque sur que toi aussi tu auras envie d'une prochaine fois ne serais pour échanger nos bonjour de la méme facon que'hier. ma porte te reste ouverte (elle aussi ;) )

commentaire n° :2 posté par : philippe le: 01/08/2012 à 13h26

En effet mon Paulo tu délaissais un peu ce blogue mais quand tu t'y remets ça vaut la peine d'être lu ! Alors vécu !! Hummmm   oui on fait de bien belles rencontres sur Bearwww ;-)

commentaire n° :3 posté par : Phileas le: 02/08/2012 à 07h11

Excellent moment, excellente description de cet homme poilu délicieux, merci à vous deux.

bises

commentaire n° :4 posté par : matiou le: 19/09/2012 à 13h06
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés