Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 09:32

Mercredi 21 novembre 2012

Arrivé vers 14h30, j’avais trois rdv au Sauna. Mais bon entre les prévisions et la réalité…

Je vais sous la douche puis dans le sauna pour que mes pauvres yeux s’habituent à la pénombre. Ensuite, je monte dans la zone sombre où je trouve plusieurs gars sympas dont un barbu très poilu un peu rondouillard. Je me dis : » ne serait-ce pas mon premier RDV » ? On se tripote, on bande et on file dans ma cabine au miroir ! Si si, c’est bien Nicolas le poilu de bearwww, 29 ans le 22 décembre !! Je n’avais jamais baisé avec un mec rondouillard et aussi poilu. Ce fut un régal. Il est confortable, les poils sur doux. Il est poilu torse et ventre mais aussi épaules, dos fesses ! Un ours ! Et bien c’est superagréable. Il embrasse goulument à pleine bouche, il suce super bien. On s’est doigté doucement et il m’a donné envie de me faire prendre ! Il a une bite fine toute tordue mais très dure ! Je me suis assis dessus et il m’a pris dans plusieurs positions très brièvement sans va et viens. Juste me pénétrer car ce fut sans capote !!! On restera au moins ¾ heure ensemble. Il finira pas jouir classiquement mes doigts en lui et sa bite dans ma bouche !! Il va s’installer dans ma région.  Peut être se reverra – ton !

 

Après la douche, je remonte dans la salle au sling voir si mon deuxième RDVest arrivé. J’entre et je vois un mec installé sur le sling entrain de se prendre la demi main de l’autre. Je ne me souviens plus du visage de Nicolas que j’ai déjà fisté l’an dernier. Je m’approche du sling et je roule une pelle au fisté. Je lui dis : « Il est 15h30 je ne suis pas en retard ! » Visiblement, le fisté ne comprend pas ce que je raconte et c’est le fisteur qui répond que c’est avec lui que j’avais RDV !! En fait ce sont deux quinquas fringants : grands, minces, imberbes, à bonnes queues et aux culs fermes et musclés ! Tout pour plaire ! Je continue à titiller le fisté en le caressant le branlant mais j’avais envie de fister celui que je connaissais de l’an dernier. Lui c’est le summum des mecs que j’ai fisté !! Ce n’est pas un joueur du dimanche ! Je me place derrière lui et je commence à lui caresser les fesses. Il me dit de prendre des gants noirs spécial fist. Il est venu avec ses gants et son gel à fist( gelup)  qui n’a rien a voir avec le gel pour sodo ! J’habille mes deux mains et je commence à le doigter et très rapidement il s’enquille ma main entière alors que lui, fiste aussi l’autre gars. On jouera un peu ainsi jusqu’à ce qu’il prenne la place du troisième sur le sling. Le voilà s’installant , se mettant à l’aise les fesses bien ouvertes, bien exposées. Il ne me reste plus qu’à me régaler. Il enquille tout, il me sidère. Il a un sphincter unique. J’ai déjà vu çà dans les vidéos gays. Mais là c’est moi l’acteur !!! Le troisième me tripote, me caresse mais s’en va pour nous laisser tous les deux !. D’autres mecs viendront se rincer l’œil mais sans participer ! Donc après ma main entière j’enfonce en lui mon poignet, et mon avant bras jusqu’au coude ! Oui Oui !! Et çà en l’entendant geindre, se pamer entre deux sniffs de poppers. J’alterne les pénétrations : une main puis l’autre, en alternance, le faire de forcer la rondelle, il adore ! J’enfonce plusieurs fois mon avant bras en lui. Je ressens tout son intérieur, les replis de son intestin c’est complètement incroyable ! Et lui il se pame. Cela durera un bon quart d’heure, je pense jusqu’à ce qu’il gicle sur son ventre en grognant ! Ce Nicolas là est incroyable ! Et en plus il est très sympa ! Il est bi marié et il honore son épouse tous les week end car elle est très demandeuse et lui gère tout çà superbien !! On ira prendre une douche bien méritée et ensuite je retrouve le fisté du départ qui en voulait aussi !

 

Je retrouve donc ce gars et je l’entraine dans ma cabine au miroir ! Lui aussi est quinqua, imberbe bien monté et bon cul. Il embrasse super bien mais je fais vite le doigter car il aime çà. On se retrouve vite dans une position perverse ! Lui sur le dos les jambes écartées moi ma tète entre ses cuisses à lui lécher la rondelle et à l’entendre geindre. J’en veux plus. Je me place entre ses cuisses relevées. Je pose mon gland sur sa rondelle humide, j’y applique du gel. Il me demande de mettre une capote. Je ne veux pas le limer ; je veux juste lui caresser sa rondelle de mon gland. Je me positionne devant son trou et je le caresse. Je vois sa rondelle se contracter puis se décontracter. Il geint ! Je joue ainsi alternant, pression et relâchement sur sa rondelle qui s’assouplit ! Je remets du gel, je pose mon gland bien dur sur sa rondelle et je ne bouge pas. Je veux faire vaciller ses convictions !! Je pousse un rien mon gland sur sa rondelle, je ne rentre pas !! Mais je sens que son bassin bouge imperceptiblement, presque inconsciemment. Je sens la pression de sa rondelle sur mon gland augmenter alors que moi je ne fais rien. Et c’est ainsi que je vais le pénétrer à fond doucement comme il le décide, je ne ferai aucun va et vient, c’est lui qui gère. Il bande comme un fou. Je sens son anus se contracter sur ma bite, la sienne trésaille, son gland est rouge brillant. Il se touche à peine et il jouit en silence en contactant ses fesses sur ma bite en lui et en giclant sur son ventre imberbe. Ce fut un excellent moment tout simple et si plaisant.

Ensuite on se retrouvera  les trois complices pour discuter en bas de nos vies, de nos expériences, ce fut un moment sympa  et du coup

Après la douche, je remonte à l’étage et un mec cinquantenaire bon poids, bien foutu, me dit : » Ah, on se connait, tu viens… » Aller en route, c’est vrai qu’on a déjà  bricolé ici, ensemble. On retourne dans la cabine.  Là je serai moins cool. Je le doigte  deux trois doigts. Je veux être le chef, je m’assois sur son dos pour le coller au sol pour pouvoir bien le doigter assez rudement et en le claquant le cul. Je le doigte bien à 4 doigts. Puis je le retourne et je le doigte et le suçant et il ne tardera pas à jouir contre sa volonté.  Il voulait que je prenne mon temps !! Pas moi !! Et hop un quatrième !

 

Après la douche je remonte et je fais un plan rapide dans la zone noire où je fais jouir un mec avec un troisième, plan pas top mais ce sera mon cinquième !!!

Après la douche, je remonte dans la zone noire où au toucher, je tombe sur un poilu taillé, gosse bite à cockring et cul un peu poilu. Je l’embrasse et le doigte, il geint déjà, Et on file vers la cabine fétiche. En sortant de la zone obscure, je vois que c’est celui qui habite dans ma ville et que je croise et baise souvent au sauna. Un jeune quinqua gay en couple que je croise régulièrement seul chez Leclerc ou à la déchèterie comme lundi dernier !! Mais là ce sera un doigtage en règle bien profond. Lui penché sur l’estrade, son cul bronzé, cambré, ouvert pour ma langue et mes doigts. Je vois sa bite dure taper sur l’estrade. Il est extra-salope celui là ! Il geint, il couine. Il se finira en se branlant, ma langue sur sa rondelle, en jetant de longs jets de sperme sur le matelas de l’estrade ! Lui est une salope canon ! Et de 6 !!

 

Grande forme aujourd’hui ! Mais bon je fatigue, je me dis après la douche que je vais jouir avec le dernier ! Je vais dans la pièce aux glory holes où je retrouve un jeunot avec qui tout à l’heure j’ai bricolé tandis qu’il se faisait entreprendre par un mec que je trouvais moche ! Il me tripote, je le tripote, il a la rondelle toute pleine de gel prête à se faire fourrer, je pense. Il m’entraine dans une cabine !! Sisi, un jeunot de 25 30 ans mignon imberbe musclé à grosse bite. Je lui dis que je veux qu’il me fasse gicler. Il me branle, je veux qu’il me suce, il ne peut pas, il sort de chez le dentiste !! MDR !! Peu importe il se met à genoux devant moi et me lèche les couilles et en les gobant. Cà m’excite bien, et je finirai par gicler sur son torse et je vois mon sperme couler sur son torse alors qu’un nounours entre en cabine tout bandant et le jeunot décidément bien salope commence à lui lecher les couilles tout pareil !!

 

Me voilà ravi, je file sous la douche et je rentre at home  repu

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés