Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 05:32

Dimanche je suis allé au cinéma voir " le petit Nicolas". Je ne suis pas critique de cinéma mais je vais donner mon humble avis.

Joli film réjouissant dans l'esprit de "La guerre des boutons" assez drôle, les enfants sont très bien trouvés. Ya de très bonnes répliques. Les adultes sont drôles aussi. Mais je pense que vous pouvez attendre la diffusion TV pour le voir!!

Par contre avant j'ai vu une bande annonce. C'estla première fois que çà m'arrive. A la fin de cette bande annonce, j'avais la gorge serrée et la larme à l'oeil!! Trop fort!!!
 Ce film sortira le 9 décembre, il s'appelle "Oscar et la dame rose" avec Michèle Laroque. Je ne sais pas si j'irais le voir à sa sortie ou menu d'une boite de 100 mouchoirs à usage unique!!!


Eh oui Paulo est un grand sensible!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 06:37
Aujourd'hui je retrouve ma situation de gentil fils. J'amène mes parents chez le cardiologue à 9h45. Les deux ont rendez vous pour une visite de controle. Cà va faire un an que ma mère a fait son infarctus du myocarde. Depuis elle n'est plus avant!

Elle a perdu confiance en son corps de femme de 83 ans. Pourtant elle a la pêche mais elle est à l'affût des signes de faiblesse. Elle gère mal celà. Quand elle décèle quelque chose de différent dans le fonctionnement de son organisme, il a peur d'en parler, d'alerter, par crainte de devoir être hospitalisée, laissant du coup mon père " à la charge" des ses enfants.

Faut dire que ce n'est pas simple désormais de pouvoir avoir son médecin traitant inopinément pour avoir par téléphone un conseil, un avis pour la rassurer. Pourtant le sien est très bien, très humain, à l'écoute des ses patients. Donc il est débordé...

Du coup on les surveille, nous leurs enfants... Nous aussi nous sommes à l'azfût d'un changement dans leur comportement; Chez ma mère c'est assez facile, il suffit d'entendre le ton de sa voix au téléphone. Si elle est franche claire pétillante... tout roule!! Si la voix est faible, et triste, son "Oui, oui çà va!!" Sonne faux!!
Là il faut la faire parler pour savoir ce qui se passe, pour comprendre, la rassurer...

Les enfants sont là pour les suivre, chacun son tour!!! C'est le rôle du bon fils !!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 5 octobre 1 05 /10 /Oct 06:32
Aujourd'hui, il est prèvu que j'aille chez un pote très sympa prendre .... un café!
A 16 heures, j'entre chez lui, la porte sera ouverte. Je dois le retrouver endormi, nu dans son lit.
Je vais devoir le réveiller doucement de mes mains de ma langue afin de réveiller la tornade Christophe!!

J'aime beaucoup cette situation...
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 07:26

Ce dimanche, ce sera photos:

Des hommes dans leur salle de bain:

hunk shaving par mstrshv


Andy shaving par mstrshv
close shave par mstrshv

Zack Shaving in Shower par mstrshv

Zack Shaving in Shower 1 par mstrshv


shaving king par mstrshv


Quand c'est moi, le matin, quand je me rase... C'est beaucoup moins sexy!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 octobre 5 02 /10 /Oct 06:15
Sympa cette après midi sportive après une matinée redoutable au boulot. Aller encore demain matin puis je suis en week end!

Dans le centre nautique il n'y avait pas grand monde hors mis des couples de retraités et des jeunes couples. Les maris étaient mignons mais visiblement amoureux de leur femme, vu les intentions et les mamours qu'ils se faisaient dans les remous des bains à bulles!
J'ai couru 30 mns sur le tapis de course puis 20 minutes d'abdos ( il faut que je m'y remmette!!). Ensuite j'ai nagé, trempé dans les jaccuzis, je suis allé dans le sauna et le hammam. Mais là rien à voir avec ceux de mercredi après midi!!!

Après midi sportive et crevante!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 06:33
Brrr !!!Quelle date, premier octobre.... Cà signifie chute des feuilles et automne!! Heureusement le soleil ne connait pas les mois de l'année, il se croit encore en juin!! Tant mieux!

Hier après midi après ma journée de boulot quasi flippante, j'avais bien besoin de changer d'air... Je suis allé au sauna et çà m'a fait du bien dans tous les sens du terme!!! Hier je n'ai pas été passif ni actif mais calin doigteur fou!!

J'espère que B. s'en souviendra!!! Je n'avais jamais connu un tel homme. Quand je me suis assis dans le sauna, il était déjà assis. J'ai été impressionné par lui: 1m78 98 kgs de muscle, il fait de la muscu et çà se voit. Il était assis son corps, ses muscles exposés. J'étais médusé. Il avait un doux sourire sur son visage.

Il a des pectoraux saillants poilus, des carrés de chocolat velus, un gros sexe décoré par un cockring. Quand je l'ai vu j'étais encore plus impressionné.J'avais envie de le caresser mais un gringalet come moi pour lui , même pas envisageable.

J'ose quand même, lui parlant du calme de ce sauna cet après midi, que j'étais resté seul au moins 30 minutes comme client !

On bavarde, il est super gentil, convivial, j'apprends qu'il est parisien mais qu'il vient régulièrment dans ma province. Je lui parle évidement de sport, de muscu, je le félicite pour son aspect.

J'aborde le sujet du cockring comme bijou de famille. Je le fais rire. Il me dit pourquoi il aime çà,
que çà met en valeur ses couilles en les remontant et que çà prolonge et intensifie l'érection. Je lui avoue que j'en ai jamais vu de si près et que çà me plait bien!

Je me permets de lui demander si je peux toucher ( une folie de ma part, craignant être rabroué). Pas de réponse donc acceptation Non??

Je touche la base de sa verge bien large au niveau de l'anneau de métal tout en soupesant ses couilles bien rondes. Il écarte un peu les cuisses... J'ai vu çà comme une invitation. Et j'ai eu raison. Mes mains parcourent sa peau poilue sur ses muscles durs et saillants. Un régal!! Elles descendent sur son sexe qui se tend, sur ses couilles bien dures. J'ose m'aventurer sur son périnée, rasé et je trouve sa rondelle. Il avance ses fesses au bord du banc pour me laisser aller plus loin.

Alors là Paulo est fou!! Comment un tel mec , une montagne poilue musculeuse , un bear par excellence, peut laisser un mec de 180 75 kg imberbe lui tripoter la rondelle. Je l'imaginai viril ( çà il l'est!!) et super macho actif!! Il est tout doux tout gentil, répondant à mes invites!!

Je le suce un peu, je parcours son corps de mes lèvres. Il se laisse faire...

Ah si j'osais, je l'inviterai à monter en cabine...

Allez j'ose... " Je me demande si je peux me permettre de te proposer de monter en cabine si tu en as envie!" Et là il me répond: " Bien sûr avec plaisir!!".

J'étais scotché!

On passe à la douche  moi je monte à l'étage, lui se fait attendre.. Ok c'est un lapin, il a changé d'avis!! Pas étonnant.
Je redescends, je le cherche... Nulle part...

Ah je le vois revenir du vestiaire... Je monte à l'étage je rentre dans la grande cabine que j'aime bien, je laisse la porte ouverte, j'attends voir s'il arrive...

Oui le voilà, il entre et ferme la porte à clef.

On se sourit. Il s'allonge sur la serviette que j'avais posé sur le matelas. Il est sur le dos, les mains sous la tête, les jambes écartées: Offert!!

J'ose me coucher près de lui, je caresse sa peau poilue, ses muscles, son visage, ses lèvres. Je me fais le plus léger et sensuel possible. Puis mes lèvres prendront le relais. Il embrasse superbien en plus. Je lui demande ce qu'il aime. Il me dit qu'il est passif, qu'il aime les mecs calins. Il est bien tombé. Je lui réponds que moi j'aime beaucoup caresser lécher les jolis culs et même les doigter...  Le programme lui plait!!

Quand il s'est mis sur le ventre, la chute de rein cambrée, j'ai eu tout le loisir de voir son dos hypermusclé ses fesses dures poilues. Je me suis régalé de tout çà, tout comme lui il a aimé... Je saute les étapes mais je l'ai fait jouir en frottant ma main gauche enduite de gel sur son sexe et ses couilles collées sur le matelas et mes 4 doigts de la main droite, enfouis en lui.
 Ensuite on parlera il est vraiment très sympa ce mec sur musclé!!!

Ensuite je passe sous la douche avant de retourner au hammam où là y avait débauche de jeunes loulous superexcités.
J'en ai suivi deux en cabine juste le temps de les caresser de les doigter  pour me branler et jouir enfin..

Le temps passait vite et je devais quand même rentrer at home!!

Voui c 'est plus de mon age tout çà!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 30 septembre 3 30 /09 /Sep 06:24
Rectificatif, hier Valentine n'a plus voulu aller au centre aquatique, on est allé faire du shopping tous les deux, resto boutiques, j'aime bien çà!

Pour le centre aquatique et son coin remise en forme, j'irai seul demain après midi.

Mais cet après midi après le taf, ce sera après midi sauna....
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 septembre 2 29 /09 /Sep 07:20
Oh la, je suis de repos aujourd'hui et tant mieux car hier au boulot ce fut chaud de chez chaud!!! Meuh non ne penser pas tout de suite à: " Tiens Paulo a concrétisé au taf avec un beau collègue poilu!!!". Non j'ai eu du taf par dessus la tête, j'ai encore taclé ma cheftaine "adorée" et une collègue!! Ah je vous dis qu'il me faut des vacances...

Aujourd'hui, je suis de repos avec Valentine, cet après midi on va aller dans le centre aquatique nous relaxer dans les remous des jaccuzis , faire du sport, se baigner , se relaxer. Cà va être bien!

 
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 septembre 7 27 /09 /Sep 05:42
Donc lundi dernier je suis allé au sauna. Arrivé vers 16 heures une fois équipé de ma seule serviette, je vais dans le sauna. Il y a avait deux mecs dont un allongé nu de tout son long dans la pénombre sur l'étage du heut. Il semblait à mon goût grand, mince, bronzé, un peu poilu , bien monté visiblement.
Je m'assois à l'étage inférieur tout près de lui pour mieux le voir puis lui toucher le bras. Il me caresse aussi l'épaule...

Go c'est parti...

Je me lève de mon siège, je le caresse de tout son long, l'autre mec me regarde faire. Je le caresse, le lèche doucement puis je le prends dans ma bouche pour le faire grossir sous ma langue comme j'aime.

Ensuite bandant bien j ai envie de l'embrasser de le caresser.. Décidément il me plait!

Je remonte vers sa bouche, on s'embrasse super bien. On se caline on se parle.. Il me dit: " On se connait on s'est déjà vu??, Ah!!!  Et oui sur la plage gay au mois d'aout, on avait pas mal parlé mais on n'avait rien fait ensemble.

Là je ne le laisserai pas ainsi.

On est bien chaud tous les deux, calins, sensuels, caressants... On décide de s'isoler dans une cabine. On monte au premier étage et on trouve une cabine avec un grand matelas au sol que je recouvre de deux serviettes gtoutes douces glanées en bas. On s'embrasse, tout y passe, baisers enflammés, caresses, branle, fellation, doigtage, léchage, 69. La totale comme j'aime. Moi je veux le doigter ouvertement comme j'aime mais il me dit qu'il est dans sa phase active donc faut que je modère mon enthousiasme... rectal !!

Je comprends donc que ce sera moi le passif ce qui ne me déplait pas. Il se prérare à m'assaillir... Il prend du gel au distributeur mural, m'en enduit le trou.

Je lui dis de s'habiller d'une capote. Il me mets sur le dos, les jambes relevées sur ses épaules, les fesses relevèes. Il se positionne devant moi et pose son gland. Il pousse doucement... 
je ne suis pas bien, pas tranquille, il est mieux pourvu que René de la semaine dernière!!

Je lui dis que je préfère qu'il s'allonge et que je m'empale sur lui pour mieux gérer le truc.

Je remets du gel sur sa capote et sur mon trou et je m'assois sur lui. Là je gère la pénétration comme je veux. Excellent, tout se passe bien je l'ai bien en moi,je le sens profondément, très profondément. je ne ressens pas de plaisir mais du bien être.
Je commence les va et vients lents et longs. Je le vois se tendre quand il s'enfonce en moi. Je sens mon sphincter s'ouvrir pour la pénétration, je dissèque ce que je ressens!!

Plus j'y pense, plus je ressens des trucs, c'est dur à définir et à expliquer. Les va et vients commencent à me plaire et à me faire du bien. Je sens au fond de moi comme des picotements s'amplifiant au fur et à mesure des mouvements.

Mon sexe déjà bandé gonfle et devient hyperdur quasi douloureux. Je n'y touche pas. Les picotements en moi redoublent lors des va et vients. Je ressens des trucs hyperbons, je suisexcité comme jamais, mon gland est dur, il me picote aussi. Si je me touche je jouis...  Je refoule la main du mec qui veut me branler... Non pas la peine! Je savoure ces moments jusqu'au moment où les picotements amplifient, tout mon bassin d'engourdit et je jouis sans me toucher en giclant sur le bentre et la poitrine de mon amant!

Ah là là je reste tout con de jouir ainsi! C'est une première. Le mec s'en rend compte et il me sourit en me félicitant!! lol!!

Je resterai encore avec son sexe en moi le temps que je redescende sur terre!!
Ensuite je vire la capote et je m'applique à le faire jouir sur lui, de mes mains...

Excellent moment passé avec lui!!

Jouir ainsi est une grande première pour moi! Tout est question de confiance et de feeling!! Je suis ravi!!

Le reste de l'après midi sera moins extra.

Je ferai jouir un jeune mec sous la douche en lui massant et caressant sa peau douce sous la douche tandis qu'il se branle. Moment sympa pour lui visiblement.

Je passerai un bon moment dans le jaccuzi pour me relaxer avant de repartir content de mon après midi sauna!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 26 septembre 6 26 /09 /Sep 05:34
Bon ben voilà çà y est j'ai repris le taf, la reprise a été chaude, la vache... Remis dans le bain sans réfléchir!! Oh c'est aussi bien.
J'ai bossé mercredi et jeudi.
Vendredi Repos,je me suis occupé de ma mère pour continuer le bilan neurologique pour ses troubles de la mémoire... Suspicion d'Alzeimer débutant!!

Je bosse samedi dimanche lundi.

Ah lundi je ne pourrai pas aller au sauna comme lundi dernier où là çà a été superbien!
Je raconte de suite???,

Non non demain car sinon demain je n'aurai rien à dire...
Bises à vous bon week end!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés