Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 11:00

Ola celà fait un temps fou que je ne suis pas passé ici

Mon retour mérite un récit coquin??

Aller...

Hier étant seul at home, Valentine allant bosser, j'ai eu envie d'aller faire un tour à la plage non pas pour bronzer nu mais pour voir s'il y avait des mecs ...

Ben me voilà sur site vers 15 heures, il y avait beaucoup de famille se promenant sur le sable,  habillée assez chaudement avec les 11°C sans le soleil qui s'était planqué à mon arrivée!

J'ai trainé pour voir si.. mais il n'y avait que des hommes trop agés à mon gout!!

 

Quand, soudain... je vois passer un mec comme j'aime passer..  50 55 ans,1m70, carré le cheveux ras, l'air viril. Il était en short long et pull polaire, baskets. Je lui enquille le pas. Il me remarque, me salue et s'engage dans les dunes à l'abri des regards et du vent.

Il pose son sac à dos dans un coin sympa, déploit une serviette de bain, vire son short me laissant voir des fesses rondes imberbes, un peu bronzées. Il quitte son blouson et il s'allonge nu sur le dos. Je suis encore un peu à l'écart pour le matter tout en lui laissant connaitre ma présence.

 

Il est superbien foutu, carré, musclé, un peu halé. Pectoraux et carrés de chocolat, présents sans excés. Quand je descends mon regard vers sa bite, je vois un cookring en latex noir à la base de son sexe un peu court au repos mais avec un supergland circoncis. C'est un mec poilu qui s'est rasé il y a quelque temps car ses poils bruns repoussent! Quel dommage qu'il se soit tondu !! Pfff!

 

Il s'est allongé les mains sous la tête, les lunettes de soleil sur le nez, les jambes allongées, offrant à mes yeux un bien beau spectacle!!

Je m'approche de lui, me plante debout devant lui , le matant pendant 5 minutes ainsi. Il ne bouge pas , moi non plus. Je vois que son sexe trésaille et commence à prendre une belle ampleur. Il était allongé mollement sur sa cuisse et durcissant, il se relève et est désormais tendu sur son ventre, la verge très veineuse et le gland gorgé de sang.

 

Moi restant habillé en sweat et short long, je m'agenouille entre ses jambes pour prendre sa bite dans ma main. Très dure à grosses couilles rondes rasées. S'en suit un jeu de caresse, suce, titillage des ses tétons saillants. Il se laisse faire, je n'ai pas le droit de l'embrasser et il ne me sucera pas.Pas grave moi je fais ce que je veux de lui.

Je lui relève les genoux pour que je lui dégage la rondelle que je commence à caresser puis à explorer. Je vais pouvoir le doigter à loisir à trois doigts bien mouillés de sa salive. Il bande superdur et commence à déposer sur son ventre des gouttes de mouille.

 

Il me laisse faire j'aime çà...

 

Par jeu, je me relève et je pars sans un mot...

 

Il relève sa tête et me regarde partir.

 

Je reviens deux minutes après.

Je le mets sur le coté et je coince sa bite entre ses cuisses pour que je puisse jouer avec son gland tandis que je joue avec ses fesses. Je descends mon short et je place mon gland tendu sur sa rondelle pour forcer le passage  juste pour voir...

 

Je rentre à  peine en lui mais celà le fait geindre et mouiller à fond.

 

Je recommencerai l'alternance doigts, langue, gland sur sa douce rondelle tout en l entendant geindre doucement.

 

Par jeu, je cesse tout et je pars sans un mot...

 

Il se remet sur le dos et me regarde partir...

 

Je reviens peu de temps après pour m'assoir sur son sexe pour le sentir à travers mon short sur ma rondelle et me frotter ainsi à lui.

Je me couche sur lui et là enfin il m'offre sa bouche. Il embrasse super bien comme j'aime  la bouche chaude humide.

 

Je le reprends en main pour jouer avec le frain de son gros gland enduit de sa mouille, Il adore çà.

Je le branle, il mouille de plus en plus. Ma main caresse son gland . Je prends un peu de sable pour le branler ainsi avec le mélange mouille et grains de sable. Celà decuple les sensations semble-t-il car il ne tardera pas à gicler sur son ventre.

 Ensuite on discutera, il est gay pacsé en couple depuis 25 ans et il vient ici se taper des moments de sexe seul. Il est supergentil et il m'a complimenté sur ma façon de faire... Donc il est encore plus gentil ce gars!!!

 

Si celà vous a plu dites le!!

 

Peut etre je mettrai en ligne mes moments sauna!!lol 000.jpg

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 17 septembre 6 17 /09 /Sep 16:27

C'est fou comme le temps passe vite. J'ai eu des contacts sympas sur d'autres sites qui se plaignent de ma désertion de mon blog!

 

    Pour me faire pardonner voilà un compte rendu d'une virée au sauna du vendredi 2 septembre.. Vous me direz...

   
Vendredi 02 septembre 2011Arrivée sur place vers 14h30 il n’y avait qu’un mec dans le jacuzzi. Après être allé dans le sauna pour que mes yeux s’habituent à la pénombre, je vais dans le jacuzzi  transformé en lieu d’observation des arrivants. Un papy arrive puis un mec la cinquantaine, bronzé, poilu. Ils entrent tous les deux dans le hammam. Je ne tarde pas à les rejoindre et à trouver le cinquantenaire qui était dans la zone reculée du hammam. Je m’approche de lui, cherche sa bouche, et je lui roule une pelle comme j’aime, goulue, humide, profonde. Il bande, je bande... Je lui propose de monter en cabine… OK il me suit. Arrivés dans ma cabine préférée aux miroirs, on s’allonge, on s’embrasse ! Il aime bien ma manière d‘embrasser et il me le rend bien. Je caresse son torse poilu, son ventre sa bite tendue. Je cherche sa rondelle bien sûr ! Je la trouve, il écarte grandement ses cuisses pour que je vois son trou poilu, bien ouvert, bien offert. J’y mets ma langue, mes doigts doucement car il me retient la main. Il me demande de changer de position pour qu’il puisse se voir de face. Il s’assoit le long de l’estrade, les fesses au bord, les cuisses bien écartées, je me mets de coté pour qu’il puisse voir mes doigts entrer en lui ! Il se branle ainsi tandis que je lui titille la prostate qui durcit jusqu’à son orgasme. Il giclera sur son ventre poilu ! Ensuite il se dit désolé que je n’aie pas joui avec lui et qu’il veut me revoir pour être de nouveau réembrassé !! On verra … L’après midi n’est pas fini !!
Je retourne dans le labyrinthe pour toucher ce qu’il y a à toucher… Pas mal y a de tout, c’est assez bizarre ce lieu ! Sentir des mains, des bouches qui cherchent mon corps !!
Je préfère ressortir quand le jeunot entre. Donc là, je le suis, je le retrouve, je cherche à l’embrasser, il refuse, je le plaque au mur et le force un peu. Il se laisse faire mais sans folie ! Je le caresse, lui prends la bite, les fesses. Il me laisse le manipuler ! Je lui dis :« Viens Venen cabine » ! Il me suit dans ma cabine aux miroirs.
il vire sa serviette pour s’allonger sur la banquette. Un régal même s’il n’y a que très peu de poil. Un mec sportif, musclé sans outrance, bronzé, la peau douce, un pubis taillé court, une bite logue et déjà dure, des couilles pendantes, des jambes fuselées et des mollets tatoués. Il s’allonge et met sa serviette sur ses yeux, les poignets enroulés dans celle-ci comme si il s’attachait les poignets.
e régal commence, il me laisse tout faire même si je dois le forcer à répondre à mes baisers. Je le caresse de haut en bas rien, rien ne m’échappe son visage, ses oreilles, ses lobes, sa bouche, son cou, ses seins, son nombril… Sa bite un régal, ses couilles à téter, à sucer, à avaler. Je descends sur ses cuisses, ses jambes, ses pieds. Tout sera découvert par ma bouche et mes doigts. En remontant mon visage vers sa bite, je relève ses genoux pour dégager son périnée. Là je vois un petit trou avec quelques poils blonds tout mignon !! Me voilà le menton sur le matelas, ses couilles sur mon nez  et… Ma langue fouillant sa rondelle accompagnée d’un doigt fureteur. J’entends le garçon geindre…
Je continuerai un peu pour ensuite le mettre sur le ventre puis à genoux le cul relevé pour bien lui faire la rondelle avec ma langue, mes doigts. Il s’enroule les poignets dans sa serviette et me laisse le fouiller de plus en plus son trou. Il a un superbe cul imberbe, dur, musclé qui se laisse déflorer aisément. Je me régale. Je vois sa rondelle s’ouvrir, devenir perméable. J’ai envie d’y mettre ma bite. Je me mets une capote et je m’enfonce en lui. Il me laisse faire et je commence à aller et venir dans ce cul remarquable, si chaud, si doux, si humide. Un vrai régal.
Je retire ma bite, j’y mets deux index et ma bite. J‘aime beaucoup çà, sentir mes phalanges comprimées sur mon sexe en lui. Je le lime ainsi avant de sentir l’orgasme monter… Je retire mes index pour bien le bourrer amplement doucement. Bien me sentir entrer et sortir de son trou tout chaud. Il cambre sa croupe pour mieux ressentir, je pense. Moi je n‘en peux plus… Je jouis dans ma capote comme rarement je le fais !
Lui repose son corps sur le matelas, il n’a pas joui. Je le regarde dans le miroir latéral. Nos deux corps bronzés me plaisent. Je continue à le caresser, à le masser. Il se laisse faire toujours son visage caché par la serviette enroulée. Je continuerai à le caliner ainsi en le doigtant en le caressant etc... De longues minutes jusqu’au moment où il me dit : « J’ai adoré, tu fais çà trop bien, je vais prendre une douche, je fume une clope et on se retrouve ici !! » !!
Qu’un beau jeune gars me dise çà, je bichais !!!
On descend prendre une douche puis il part au fumoir. Et on se retrouvera dans l’autre grande cabine pour reprendre nos ébats. Là je suis allé plus franco, plus doigteur fou. Il gobe tout  et il me dit : » il y a un sling si on essayait... »
On traverse le couloir nus, bites dressées pour rejoindre la salle au sling. Il s’y installe les fesses reposant sur la balançoire de cuir, les chevilles dans les étriers en pleine exposition ce joli cul. Je vois qu’il s’enroule encore les poignets dans sa serviette. Là je prends la mienne et je lui attache les mains derrière sa tête comme il le veut ! (Pas facile à faire avec drap de main !!! C’était plus pour le jeu !!)
J’enfile un gant que j’inonde de gel et je commence à fourailler ce joli trou offert. Je le fouille tout en le suçant. J’aime beaucoup çà, ressentir dans ma bouche les contractions de sa bite  quand je titille sa prostate. Il geint bien ainsi : Allier la chaleur de ma bouche sur son sexe et le massage de prostate le ravit. On a joué ainsi un joli moment alternant doigtage, baisers volés, caresses, calins, sodo. Le garçon finira par jouir et gicler sur son ventre seul sans aide de ma main tandis que je le doigte. Après un moment de caresse il descendit du sling me remerciant de ces moments. Je ne manquai pas de lui dire ce que j’avais ressenti durant ces bons moments et qu’il était un mecétonnant ! On se sépara et je ne sais même pas son prénom !!
Ensuite après la douche je suis retourné dans la darkroom où j’ai trouvé un suceur qui m’a fait jouir de belle manière ! Mais je ne pourrai dire comment il était foutu celui là !!!
Ensuite douche et retour at home  content de cet aprèsmidi sauna !!
 
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 11:38

Pendant ma convalescence, j'ai trainé sur un site de tchat assez basique, souvenez vous des tchats minitel, ben c'est un peu çà!! Sur ce site, j'ai croisé deux mecs de mon coin en fin de semaine dernière. Le premier la cinquantaine se sentant passif car il n'a juste eu qu'un contact avec un mec! Il voulait que je lui apprendre  des choses.. Je devais aller chez lui ce matin et comme hasard, la soudaine présence de sa fille m'en a empéché! Il m'a prévenu avant hier!

 

Du coup j'ai rebondi sur le deuxième, un mec bi célibataire de 27 ans imberbe rasé passif un peu soumis chaud  tbm ... Enfin tout quoi!! Je l'ai invité pour ce matin ( et oui je rebondis!!) et ben je ne l'ai pas vu au RDV sur internet comme prévu ce matin.

 

Oui mais ce n'est pas tout çà, moi j'avais envie...

 

Du coup j'ai rechaussé mes chaussures de footing et je suis allé au parc... Ben en plus il pluviottait! Quand je vous dis que rien ne va!!

 

J'y ai croisé un cinquantenaire encore avenant qui embrassait très bien! Il se disait actif pur mais j'ai quand même réussi à jouer avec sa rondelle  de manière soft  soit!! Il m'a sucé un peu moi, poli, je lui ai rendu la pareille! Et il en a joui!! Non non je ne me vante pas !! Mais il devait ètre plus à cran que moi, ç'est tout!!!

 

Ben me revoilà devant mon ordi  pas calmé du tout!!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 janvier 7 23 /01 /Jan 07:03

Cadeau du dimanche:

 

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 22 janvier 6 22 /01 /Jan 07:52

Aller Hop au boulot..

Vais-je encore savoir bosser !!! Quelle angoisse après un mois d'arrêt de travail!

 J'ai déjà été arrété une dizaine de jours au environ de l'année 2001. Oh 1mois et demi d'arrêt en 33 ans de boulot çà va!! J'ai une bonne santé... Pourvu que çà dure!!

 

D'ailleurs je me suis remis au sport!! Doucement!! Et oui 78kgs pour 1,80 m... A surveiller!

 

Aller je me console en regardant çà!

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 21 janvier 5 21 /01 /Jan 07:44

Ah aujourd'hui c'est l'anniv de manman! Waouh: 85 ans

 

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 janvier 4 20 /01 /Jan 13:14

Durant ma concalescence, j'ai eu tout le temps d'errer sur le net à la recherche de nouveaaux contacts! Ben ce n'est pas facile!!

 

En résumé, je trouve des mecs qui seraient d'accord mais qui ne correspondent pas à mes souhaits. Certes je vieillis, quand j'annonce... 51 ans  les mecs qui me plairaient s'effacent!

 

Chacun d'entre nous a ses préférences physiques.Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas important, pour moi c'est un critère pour une rencontre!

 

Certains préfèrent les jeunes mecs imberbes, musclés, sexys actifs, passifs genre beau gosse:

 

D'autres préfèrent les hommes plus mûrs, plus poilus genre:

 

 Pour ma part ce serait plus vieux, plus viril, cheveux courts voir rasés, plus passif

al217.jpg

 

Chacun son choix!!

 

Mais bon comme dit l'autre: quand on voit ce qu'on voit, et quand je vois ce que me tape... Cà laisse à réfléchir!!!

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 18 janvier 2 18 /01 /Jan 08:08

Vous la trouvez comment cette photo:

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 15 janvier 6 15 /01 /Jan 06:50

Me rev'là!

 

Bon tout va bien, je continue ma convalescence tranquillement. Je ne reprends le chemin du boulot dans 8 jours!

 

Qu'ai-je fait durant ce mois de convalescence? Et bien peu de choses en fait! A part gérer les affaires domestiques!

Sauf que étant souvent seul (Eh oui Valentine bosse, elle la pauvre!), j'ai passé beaucoup, très beaucoup, très très beaucoup de temps sur le net, à discuter avec mes amis ( çà frôler presque le harcèlement! Hein Patrice, RL,Stef, Damien, Guy etc...).

Je me suis trouvé des futurs compagnons de jeu! Enfin je pense notament un jeune papa asiat qui rafole des plans cam bien exhibs où il me montre comment utiliser un long gode rouge!! Selon ses dires, il commence juste à toucher au monde gay, il a juste bricolé de sa bouche avec un contact commun et il désirerait que je lui apprenne la vie!! Lol  Vous me connaissez, je suis serviable... Suite au prochain numéro!

 

Aller une photo?

 

 

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 7 janvier 5 07 /01 /Jan 19:42

Coucou aux lecteurs qui ont encore le courage de passer voir ce que j'écris ici!!

 

Tout d'abord: tous mes voeux pour cette année 2011 quelle vous comble de bonheur!

 

Ensuite vous voulez de mes nouvelles: Ben c'est tout bête!! Deux jours après mon anniversaire de mes ...51 ans  et oui  Gr!!! Je me suis fait opéré d'une appendicite.. ne riez pas je suis ridicule!!

 

Du coup je suis en arrêt de travail jusqu'à fin janvier!!

 

Que faire en janvier seul à la maison.... Ben je passe mon temps sur internet  à discuter à tout va!

 

Je m'ennuie presque!! Pas myen de rencontrer des potes pour me distraire... Si vous voyez ce que je veux dire!!

 

Vais je savoir encore faire l'amour à un homme.. Quelle angoisse!!! Serait ce comme le vélo?

 

Tiens un message personnel Pour ATHOM qui m'a laissé un commentaire touchant, je te propose de me contacter par mail: paulhomme@hotmail.fr  pour discuter !

 

Bien sur c'est valable pour tous!!

 

A bientot...

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés